à la uneCultureInternational

Undiz casse les prix de ses soutiens-gorge, vous avez jusqu’à cette date PRÉCISE pour profiter de l’offre


Récurrence annuel oblige, le Black Friday reprend du service et cette année, la date tombe le vendredi 24 novembre 2023. Autrement dit, il s’agit d’une aubaine pour les modeuses qui souhaitent parfaire leur garde-robe ou anticiper leurs achats de Noël, en réalisant de bonnes affaires. Pourquoi ne pas profiter vous-même du Black Friday pour renouveler vos sous-vêtements ?

Quelle est l’origine du Black Friday ?

Cette fin d’année encore sonne le grand autour du Black Friday. Un évènement annuel tout droit venu des États-Unis, qui intervient chaque vendredi suivant Thanksgiving.

En réalité, cette journée de réductions a été initiée par les commerçants en Amérique du Nord dans les années 50, afin d’inciter les consommateurs à acheter après cette fête.

Une innovation tellement bénéfique pour les vendeurs et pour les consommateurs, que le Black Friday a traversé les frontières jusqu’à atterrir au Canada, au Royaume-Uni et en France. Depuis, les Français ne manqueraient sous aucun prétexte cette journée shopping légendaire.

A lire également :

Black Friday 2023 : Undiz solde ses soutiens-gorge à 9 euros seulement

Undiz a parfaitement compris l’engouement pour le Black Friday et propose une nouvelle fois d’incroyables réductions concernant sa gamme de sous-vêtements. Ainsi, pour le Black Friday 2023, l’enseigne de lingerie baisse exceptionnellement le prix de certains de ses soutiens-gorge à 9 euros et applique -60 % sur une sélection de produits.

De quoi faire réaliser de sacrées économies aux femmes qui avaient besoin (et envie) de remplacer leurs brassières et leurs soutiens-gorge sans se ruiner.

Ainsi, depuis le 22 novembre et jusqu’au 26 novembre inclu, vous avez la possibilité d’acheter en boutique et sur le site, toute une sélection de soutiens-gorge Undiz à 9 euros seulement. Pour vous aiguiller, la rédaction vous a directement sélectionné 13 modèles à acheter en priorité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp