à la uneCamerounSociété

Un violeur de jeunes filles attrapé dans le secteur de Ferdinand Ngoh Ngoh, voici sa technique incroyable

D’après les premières informations qui nous parviennent, le mis en cause a utilisé des bonbons pour violer une fillette de 9 ans.

Selon les témoins dans le département de la Sanaga maritime, région du littoral où les faits se déroulent, le violeur est âgé d’une vingtaine d’années et était un ami de la famille victime.

Les parents de la fille ont décidé de porter plainte. Rencontrés par les reporters d’Équinoxe télévision, ils expriment leur vœu de voir ce criminel puni pour cet acte répréhensible.

« Je suis allé au commissariat. Ils m’ont demandé si je suis sûr, si j’ai les preuves. Je leur ai dit que pour le moment, je n’en ai pas. Ils m’ont dit d’aller voir le médecin, c’est lui qui va nous confirmer. J’ai envoyé l’enfant et la femme à Douala à la cité des palmiers et c’est là que l’on constate qu’elle a été violée ” s’indigne le père de la victime.

La maman de la fillette est très en colère face à cet acte odieux.

« On n’est plus sûrs qu’elle va pouvoir procréer. Elle suit un traitement. Je n’ai pas besoin de négociations, je ne veux rien. Puisque la négociation ne va pas me remettre l’état de l’enfant. Ce que je veux, c’est que la justice soit » martèle la mère

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp