à la uneCultureInternational

Sylvie Tellier dévoile son incroyable maison au bord de la mer : « Un rêve de gosse »


Quand elle ne multiplie pas les projets, Sylvie Tellier jouit d’un havre de paix à deux pas de la mer. Malgré les charmes exotiques des destinations lointaines dans lesquelles elle passe ses vacances, l’ancienne Miss France reste toujours fidèle à son premier amour : les Sables-d’Olonne. Originaire de Nantes, non loin de cette région côtière, Sylvie Tellier retrouve dans ces terres les doux souvenirs de ses jeunes années et l’authenticité d’un lieu cher à son cœur.

« Ma mère élevait seule ses trois filles et, l’été, nous ne partions pas. Je restais aux Sables et je vendais des glaces. J’ai aussi travaillé dans un magasin de vêtements, au casino, au club de tennis… », s’est-elle souvenue pour Gala, en août 2023. Dans le cocon de sa propre famille, composée de Margaux, 7 ans, Roméo, 3 ans, et d’Oscar, l’aîné de 11 ans, fruit d’une union passée avec Camille Le Maux, Sylvie Tellier a senti l’appel des Sables-d’Olonne.

Une maison acquise dans un lieu cher à Sylvie Tellier

Au fil des aventures partagées, l’évidence s’est imposée : il lui fallait un refuge dans cette ville côtière. Sylvie Tellier et son mari ont d’abord fait l’acquisition d’une maison dans le pittoresque terroir des Ventres à Choux. Un lieu duquel le mari de la reine de beauté, Laurent, est tombé amoureux. « Quand j’ai rencontré mon mari, il a d’abord adoré les Sables pour les plateaux de fruits de mer. Laurent est parisien, il a ses habitudes sur la Côte d’Azur. Puis, il a appris à découvrir le coin, à apprécier cette ambiance simple, familiale. », s’est réjouie Sylvie Tellier.

La région suscite un enthousiasme unanime au sein de leur tribu. La petite Margaux se demande même pourquoi ils n’y habitent pas à l’année. « Les enfants sont autonomes, on ne touche pas à la voiture, on pique-nique sur le sable, les apéros durent… Ici, la vie est douce », a déclaré Sylvie Tellier. Fidèle à son dynamisme, l’acolyte d’Iris Mittenaere a dévoilé, le 11 mars dernier, un nouveau projet vendéen.

Sylvie Tellier

crédit photo : Instagram/@sylvietellier Sylvie Tellier

Un projet en bord de mer pour Sylvie Tellier et sa famille 

La star française a partagé, sur Instagram, plusieurs photos d’un chantier d’envergure. Elle n’a toutefois pas indiqué s’il s’agissait de la même propriété ou d’un nouveau bien acquis dans la région. Les internautes ont pu découvrir une pièce vide, avec de la peinture écaillée à certains endroits. « Des nouvelles du chantier. Bon là, ça ne donne pas envie, mais ça va être top », a-t-elle indiqué en légende de la publication. La quadragénaire a ensuite précisé qu’elle « réalise un rêve de gosse ». « Une maison en Vendée à côté de chez sa maman », a-t-elle mentionné.

Sylvie Tellier est aussi la propriétaire d’un appartement parisien situé dans le 16ᵉ arrondissement. En octobre dernier, la famille a malheureusement été victime d’un cambriolage, d’après les éléments rapportés par Le Journal du dimanche. En arrivant sur les lieux, la police aurait découvert un tournevis et des paires de gants, ainsi que des traces d’effraction sur une fenêtre du salon. À noter que le système de surveillance a permis d’arrêter deux suspects. 

Le Parisien.

Sylvie Tellier, ancienne Miss France

crédit photo : Instagram/@sylvietellier Sylvie Tellier, ancienne Miss France

Les enquêteurs auraient fait le lien avec plusieurs autres cambriolages parisiens et auraient recensé quatre autres victimes. Les casiers judiciaires de ces deux garçons seraient également entachés, respectivement, d’une et six condamnations pour des vols et des délits routiers. Sylvie Tellier ne s’était pas exprimée sur les faits. Les derniers mois ont été ponctués de nombreux cambriolages chez les célébrités françaises, parmi lesquelles Vitaa et Bruno Guillon.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp