CultureInternational

Un si grand soleil : le Fleuriste fait le ménage, ce qui vous attend dans l’épisode de ce vendredi 24 novembre 2023



La cote de popularité de Boris chez L Cosmétiques connait des ratés. Les retrouvailles de Becker et Hugo sont gênantes. La police trouve de nouveaux éléments troublants et décevants…

Boris (Jules Bahloul) s’était fait une place au soleil chez L Cosmétiques en parvenant à sauver un gros contrat belge, mais voilà que les choses se compliquent. En voulant être à la fois ami avec ses collègues et complice de la direction, Boris fâche tout le monde. Carine (Alika Del Sol) en contrat précaire, lui en veut notamment d’avoir refusé de faire grève au moment des fêtes pour sauver son emploi au prétexte que cela mettrait l’entreprise en trop grande difficulté.

Ce que la maman de Maéva (Marie Favre) ignore c’est qu’il a en réalité oeuvré en sous-marin auprès d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pour lui faire oublier son envie de la virer. La cheffe d’entreprise reconnait que son jeune commercial a eu raison mais n’apprécie guère la leçon. Chez L Cosmétiques personne ne se doute que l’augmentation générale des salaires, ainsi que le CDI de Carine Garand sont du fait de Boris et tout le monde le bat froid. Et ce n’est pas vers sa soeur Laurine (Léa Gillard) qu’il peut se tourner, la jeune interne en médecine ne lui montre absolument aucune compassion…

L’enquête sur le Fleuriste : un puzzle avec trop de pièces manquantes

Charles (Nicolas Lancelin) l’assistant de Christophe (Hubert Benhamdine) s’était remis d’avoir été son complice dans la mort de Darius Hoss, mais c’est désormais fini. L’enquête sur le Fleuriste qui accuse le père Pavan (Marcel Gonzalez), les articles de journaux, tout contribue à faire remonter à la surface sa culpabilité et ses remords. Charles a même envisagé d’aller parler à un psy. Voilà qui ne ferait pas les affaires de Christophe. Après avoir réussi à convaincre son assistant de rester tranquille, il se débarrasse de son ordinateur qui contient des éléments qui pourraient le trahir…

Becker (Yvon Back) revoit Hugo (Bibi Tanga) au commissariat pour la première fois depuis leur rencontre chez Sabine (Gaëla Le Dévehat), Manu (Moïse Santamaria) sent bien que quelque chose se passe entre les deux hommes mais Hugo préfère ne pas s’étendre sur le sujet… Les trois hommes font ensuite le point sur l’enquête sur le Fleuriste et pour Hugo, c’est une énorme déception. À l’exception d’un seul des hommes disparus, il n’existe aucune piste qui le relie aux autres victimes. En maraude avec Christophe plus tard dans la journée Hugo reconnait que l’homme décrit par les sans abris dont il prenait soin, ne colle guère au portrait du tueur psychopathe. La police pourrait-t-elle avoir été manipulée par le vrai tueur ? Hugo a du mal à le croire…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp