CultureInternational

Un si grand soleil : Alex découvre le secret de Julie, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 3 octobre 2023



Enric et Léonor voient la vie en rose tandis qu’Alex et Julie traversent séparément la plus grosse épreuve de leur vie. La barmaid peut heureusement compter sur Jade, bien décidée à la sortir du piège dans lequel elle s’est enfermée.

Julie (Sophie Staub) ne sort toujours pas libre du commissariat, et Alex est sur les dents. Léoni (Moïse Santamaria) décide de lui annoncer lui-même que sa compagne a avoué avoir une aventure, depuis plusieurs semaines. Alex (Benjamin Bourgois) commence par demander qui il est, avant de reculer. De toute façon Manu ne saurait quoi lui dire puisque Sylvain demeure introuvable. Jade (Shemss Audat) parvient à se rendre au commissariat mais juste à temps pour voir Julie en sortir, défaite, les menottes aux poignets, en partance pour le palais de justice.

Là bas, elle se fait passer pour l’avocate de Julie et découvre que son amie d’enfance est très mal embarquée et qu’elle risque gros. Elle lui jure de ne pas la laisser tomber. Le juge signifie à Julie qu’elle est mise en examen pour vol aggravé. Julie est bouleversée. Jade appelle Ludo (Folco Marchi) à la rescousse. Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi) essaye de soutenir son frère et ne croit guère que sa belle-sœur ait pu commettre le vol dont elle est accusée. Alex, sous le choc et dans une colère noire, ne montre aucune empathie. Froidement, il déclare que le sort de Julie lui est désormais indifférent.

Boris a fini de se la couler douce

Entre Enric (Julien Masdoua) et Léonor (Maëva Pasquali) tout va pour le mieux mais ils ont décidé d’être discrets et de ne rien dire à leurs collègues de travail, même si Carine est dans la confidence. À L Cosmétiques, Bilal (Malik Elakehal El Miliani) alerte Laurent (Khalid Maadour) : il est en grande difficulté, il a besoin d’un assistant au laboratoire, mais le comptable lui assure qu’il n’a pas de budget pour embaucher un assistant. Bilal lui demande de faire pression sur Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et de lui faire entendre que si personne ne vient l’aider il ne sera pas en capacité de produire la crème qui doit prochainement être commercialisée.

Laurent fait d’une pierre deux coups avec Elisabeth Bastide : il propose à la femme d’affaires d’offrir à Carine (Alika Del Sol) une responsabilité supplémentaire, la maintenance du matériel électronique de L Cosmétiques ce qui leur permettrait de faire des économies sur le contrat actuel. Dans le même temps il lui fait part des doléances de Bilal. Elle propose à François Laumière (Jérémie Covillault) d’embaucher son fils Boris (Julien Crampon) comme assistant pour Bilal. Lassé de voir son fils se la couler douce, Laumière accepte au grand dam de son fils…

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp