CultureInternational

Un si grand soleil : Alex dans une colère noire, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 5 octobre 2023



Julie est en prison et Jade se démène pour la faire innocenter avec l’aide de Ludo, tandis qu’Alex brisé tente de survivre aux révélations sur sa compagne. La famille de Tom semble elle connaitre enfin une salutaire embellie…

C’est avec fierté que Tom (Matéo Paitel) découvre que sa mère Nathalie (Nitsa Benchetrit) a retrouvé le désir de se battre. Elle reprend enfin le chemin du travail après des années d’errance et d’addiction au jeu. Il téléphone à sa soeur Emma pour lui demander de venir le soir même célébrer la première journée de travail de leur mère. Emma (Sarah Jague) ne semble pas aussi enthousiaste que son frère.

Il faut dire que Nathalie a plus d’une fois déçu ses espoirs. Le soir venu elle est malgré tout présente, sans doute plus pour soutenir son frère fou de joie, que pour sa mère. Cette dernière est ravie d’avoir à ses côtés ses deux enfants, même si cette journée dans un centre d’appels a été particulièrement éprouvante. Voilà une semaine déjà qu’elle résiste à l’envie de jouer. Va-t-elle tenir bon cette fois ?

Il faut sauver Julie

Johanna (Aurore Delplace) sort le grand jeu pour défendre Julie (Sophie Staub). Pour elle, il n’y a pas de place pour le doute, la jeune barmaid est innocente des faits qui lui sont reprochés. Lors d’un entretien avec son compagnon le lieutenant Cross – en charge de l’affaire – elle lui prouve que Julie avait bien plus à perdre qu’à gagner en volant les montres de M.Lejeune. Julie n’a jamais commis le moindre vol, elle est une barmaid réputée, et surtout elle aime Alex (Benjamin Bourgois). Pourquoi aurait-elle pris d’aussi gros risques en se servant en plus de son propre pass pour pénétrer dans la chambre du client ?

Jade (Shemss Audat) tente un coup de poker et décide d’envoyer Ludo (Folco Marchi) chercher Alex. Ils la retrouvent dans un parc et pour le policier c’est la révélation. C’est pour aider Jade que Julie a contracté l’emprunt à la consommation de 10 000 euros qui a servi d’élément aggravant dans son dossier. Elle le supplie d’obtenir certains détails concernant les montres afin de pouvoir obtenir l’aide de José son fourgue qui pourra alors remontrer la trace du voleur. Alex peine à contenir sa colère mais il finit par entendre les arguments de Jade. Il rentre au commissariat et va voir Yann Cross (Constantin Balsan), il le supplie de répondre à une seule simple question : y’a-t-il la moindre chance que Julie soit innocente ? Pour Cross la réponse est « oui ». Voilà qu’Alex doit désormais décider s’il laisse couler Julie ou s’il lui tend la main…

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp