à la uneCamerounSociété

Un puissant groupe armé frappe le Cameroun, on compte 25 victimes déjà

La rédaction de CamerounWeb vient d’apprendre qu’un nouveau groupe de bandits armés sévit actuellement dans le grand nord, plus précisément dans la ville de Toubouro.

Depuis quelques jours, ce groupe coupe les routes, empêche la circulation et surtout enlève des personnes. L’on note actuellement 25 personnes enlevées dont des personnes de nationalité tchadienne.

« Les informations font état de 25 étudiants tchadiens enlevés depuis 4 jours par des coupeurs de route entre Toubouro et la frontière tchadienne. Hier Vendredi, 9 voyageurs ont également été kidnappés par les mêmes individus.

Un groupe identifié à des rebelles

La rédaction de CamerounWeb a reçu le 25 octobre dernier, des images des populations et les voyageurs boqués sur une route à Tiborokouté au nord du Cameroun. Plusieurs sources surplace parlent d’une action d’un groupe armée.

Il ne s’agit pas d’une œuvre de l’armée camerounaise, d’après l’une de nos sources. Il ne s’agit pas non plus d’un braquage, l’on parle dans une vidéo que nous avons reçu d’une rébellion.

Cette version des faits est contestée par le vice président du MRC, Mamadou Mota. Lui qui est natif du grand nord ne voit pas à travers cet acte une rébellion.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp