à la uneCultureInternational

un premier couple déjà formé ? Ce “rapprochement” qui n’est pas passé inaperçu


La nouvelle saison de la Star Academy, débutée samedi 4 novembre, bat déjà son plein sur TF1. Cette année, en raison d’une décision de dernière minute de la production, les apprentis chanteurs ne sont que 13 à briguer le titre de grand gagnant du télécrochet le plus emblématique de la télévision française.

À la différence de The Voice, autre succès de la Une, la Star Academy permet à son public de davantage s’attacher à ses jeunes talents. En effet, comme a pu le faire celui de Secret Story à l’époque, il est invité à suivre l’évolution de ces candidats à la gloire dans les quotidiennes présentées par Karima Charni.

Coups de foudre au château de la Star Academy

Les plus anciens d’entre nous le savent, le château de Dammarie-les-lys n’a pas seulement été le témoin de tours de chants particulièrement réussis. Jean-Pascal Lacoste et Jenifer, Emma Daumas et Fabien ou encore Élodie Frégé et Édouard, nombre de duos pas uniquement musicaux se sont formé au cours des premières saisons. Notre édition 2.0 ne fera sans doute pas exception.

Du reste, le titre de célibataire le plus convié a déjà été attribué par les téléspectateurs. S’il ne remporte pas la compétition, Julien, le beau gosse de cette année, pourra en revanche se targuer d’avoir conquis le cœur du public féminin.

Un Julien en couple se rapproche déjà de Lénie

Malheureusement pour cette armée d’intéressées, le jeune homme qui a choisi de rendre hommage à Johnny Hallyday lors du premier prime n’est plus sur le marché. À l’issue de son interprétation de Je te promets, il a ainsi tenu à remercier ses proches, présents dans le public, et sa « copine ».

Bien qu’apparemment maqué, Julien se serait, selon certains observateurs, déjà un peu trop rapproché de Lénie, la benjamine de cette édition. « Julien s’entend un peu trop bien avec Lénie », « La petite amie de Julien qui voit son mec avec Lénie » ou encore « Julien et Lénie vont tellement faire craquer les lits cette année », a-t-on pu lire sur X (anciennement Twitter).

À lire également :

« Il prend toutes les personnes ‘fragiles’ sous son aile »

Peut-être pour éviter à la principale intéressée de s’en faire, un compte fan a partagé un extrait plutôt explicite de la quotidienne en question. « Voilà, ça règle toutes les rumeurs. Julien à Lénie : ‘j’ai une petite sœur et tu me fais trop penser à elle’ », a-t-il écrit.

Également venue au secours du candidat dans la tourmente : sa propre sœur. « Et je suis sa petite sœur. Il prend toutes les personnes ‘fragiles’ sous son aile. N’inventez pas des choses qui pourraient faire du mal à certaines personnes », a répondu sous le fameux post la dénommée Mélissa.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp