CultureInternational

« Un peu vexée » : cette décision que la fille de Laurence Boccolini n’a pas comprise



Samedi 30 octobre 2023, RTL diffuse une interview de Laurence Boccolini, dont un extrait a été dévoilé en avance par Télé-Loisirs. L’animatrice télé y dévoile la réaction de sa fille face à sa volonté de la cacher sur les réseaux sociaux. Une enfant qui n’a pas toujours compris le choix de sa mère.

Laurence Boccolini reprend du service sur France 2. Après un rapide passage sur le plateau de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, l’animatrice a laissé sa place à Jarry sur la case de la pause déjeuner. En octobre, elle prendra la suite de Laurent Ruquier à la tête de l’émission Les enfants de la télé sur France 2. Un nouveau départ qui la ravit : « C’est une très belle émission. J’aime beaucoup l’idée d’être à l’antenne le dimanche. L’idée de parler de télé populaire avec des invités populaires, c’est tout ce que j’aime. Succéder à quelqu’un n’est jamais facile, mais je commence à avoir l’habitude », a-t-elle assuré à Télé 7 Jours.

Au gré des années, Laurence Boccolini a su s’imposer sur le petit écran. D’abord à travers un ton autoritaire qui a fait sa marque de fabrique notamment dans l’émission Le maillon faible, puis dans des registres plus légers. Cette renommée a poussé Laurence Boccolini à prendre une décision radicale pour sa progéniture.

Une décision radicale

Invitée d’Eric Dussart dans l’émission On refait la télé sur RTL, diffusée samedi 30 septembre 2023, elle a évoqué sa volonté de protéger sa fille, Willow, du regard du public, comme l’a révélé en avance Télé-Loisirs. A presque dix ans, la fillette est toujours dissimulée par sa mère sur les réseaux sociaux. Une volonté qu’elle n’a pas toujours comprise : « Elle a été un peu vexée, elle m’a dit : ‘Tu me caches’. Je lui ai expliqué que c’était juste pour ne pas qu’on l’ennuie« .

Et sur les bancs de l’école, Willow est loin d’être toujours considérée comme la fille de sa mère. Au contraire, elle appartient à une génération qui ne prête guère attention aux stars de la télé. « Ça ne la dérange pas plus que ça parce que ses copines à l’école lui en parlent peu et moi je la protège de tout. (…) Elle ne court pas après ça, elle n’est pas sur les réseaux sociaux, ça ne l’intéresse pas. Et elle est toujours étonnée dans la rue quand des gens me disent bonjour. Elle me dit : ‘Mais est-ce que tu le connais ?’ Et je dis toujours non ». Un équilibre qui leur va !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp