CultureInternational

« Un petit ange tombé du ciel » : les doux mots de Marie Ducruet pour sa fille Victoire



Six mois après la naissance de son premier enfant, Marie Ducruet a souhaité partager un moment de douceur sur son compte Instagram. La jeune maman a publié un joli cliché d’elle et de sa fille, accompagné d’un discours plein d’amour.

Le 4 avril 2023, la principauté de Monaco fêtait l’arrivée d’un nouveau membre au sein du clan Grimaldi. Alors que le prince Albert II se trouvait sur la scène de l’Auditorium Rainier III, pour y remettre des diplômes aux secouristes de la Croix-Rouge monégasque, il n’a pas hésité à annoncer une heureuse nouvelle. Devant l’assemblée, le souverain a déclaré que Louis Ducruet et son épouse, Marie, venaient d’accueillir leur premier enfant. « Mon neveu Louis Ducruet et son épouse Marie ont la joie d’être parents d’une petite fille », avait rapporté le mari de Charlène à Monaco-Matin. Elle se prénomme Victoire et permet à la princesse Stéphanie de Monaco de devenir grand-mère pour la première fois. Mercredi 4 octobre, la petite fille fêtait ses 6 mois et ses parents semblent comblés de bonheur. Ils n’ont pas hésité à célébrer cet événement si important.

Un premier cliché

Pour les 6 mois de la petite Victoire, Marie Ducruet a souhaité partager sa vie de jeune maman sur Instagram. Sur son compte, l’épouse de Louis Ducruet a publié un joli cliché en noir et blanc. Sur celui-ci, elle est assise, tenant à l’aide de son bras droit sa fille. Le visage du nouveau-né est caché par un émoji en forme de cœur, signe que la jeune maman n’est pas encore prête à présenter sa fille au monde entier.

La photo semble avoir été prise peu de temps après l’accouchement. À sa gauche, Marie Ducruet a la main posée sur le chien de la famille : Pancake. En ce jour si spécial, la jeune maman a souhaité déclarer tout l’amour qu’elle porte à Victoire. « Ma coquinette, 6 mois déjà que tu me combles de bonheur (même si je suis fatiguée). Tu es un petit ange tombé du ciel, un amour de bébé, nous n’aurions pas pu espérer mieux. », écrit-elle en légende de la photo. « Notre vie n’est plus la même, elle a changé pour le mieux. J’ai hâte de te voir grandir jour après jour, même si le temps passe trop vite – je t’aime ma poupée ». La jeune maman a laissé le public percer sa bulle de bonheur, le temps d’un instant.

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp