Un père complètement effondré après la mort brutale de ses quatre enfants-Photos voici les détails

Dalton Hoath a dit qu’il n’aurait plus jamais l’occasion d’emmener ses quatre fils à un match de football après avoir perdu la vie dans l’incendie d’une maison à Sutton, dans le sud de Londres.

Après que quatre jeunes garçons ont perdu la vie dans un incendie horrible dans le sud de Londres, leur père au cœur brisé a exprimé sa tristesse de ne plus jamais avoir l’occasion de les emmener à un match de football.

Un père complètement effondré après la mort brutale de ses quatre enfants-Photos

Dalton Hoath, le père des deux paires de jumeaux, a déclaré: « Je ne pourrai plus jamais les emmener à leur premier match. Je suis dévasté. «

Côte d’Ivoire / Depuis la France, Zota fait des confidences sur le père de sa fille

« Cela aurait été une tradition car la famille soutient Wimbledon depuis des années.

« C’étaient des garçons brillants, attentionnés et adorables. Je ne sais pas comment je vais continuer. C’est un miracle que je n’aie pas déjà perdu l’intrigue. »

Un père complètement effondré après la mort brutale de ses quatre enfants-Photos
Les équipes de police et de médecine légale enquêtent toujours sur la cause précise de l’incendie (Image: Rory Milner / SWNS)

Le père de Dalton, Jason, a écrit sur Facebook qu’il était « dévasté » de devoir révéler que c’étaient ses petits-enfants qui étaient morts dans l’incendie de Sutton.

« Kyson et Bryson, quatre ans, et Leyton et Logan, trois ans, ont été emmenés trop tôt, ils seront toujours dans nos cœurs et nos pensées », a-t-il déclaré.

L’employé de l’AFC Wimbledon a déclaré que les quatre jeunes ne pouvaient pas attendre leur premier match.

Un père complètement effondré après la mort brutale de ses quatre enfants-Photos
Les quatre garçons étaient connus sous le nom de « Les Quads » (Image : facebook.com/jason.hoath.1)

Jason a déclaré: « Tout le monde attendait Noël avec impatience et après les vacances du Nouvel An, les garçons se rendraient à leur premier match. Ils adoraient jouer au football.

« Nous sommes tous de grands fans de Wimbledon et nous allions les emmener là-bas. J’ai de merveilleux souvenirs de nous en train de jouer au football cet été avec les garçons dans leurs maillots anglais alors que nous regardions l’Euro. Nous avons fait de belles fêtes ensemble. »

Les premiers rapports suggèrent que la mère des garçons, Deveca Rose, 27 ans, n’était pas dans la maison au moment de l’incendie et Jason dit que Dalton aurait été « sur le coup » s’il avait su que les garçons avaient besoin de Baby-sitting.

Un père complètement effondré après la mort brutale de ses quatre enfants-Photos
Deveca Rose, la maman des jumeaux (Image: REX/Shutterstock)

Une voisine a raconté comment elle s’est battue pour sauver l’un des jeunes en effectuant la RCR pendant au moins une minute jusqu’à l’arrivée des ambulanciers.

Une femme est actuellement interrogée par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *