à la uneCameroun

Un médecin de 34 ans a découvert son père biologique et l’a localisé après des années de cohabitation avec un père acclamé


Ce fut une joie pleine de larmes parmi les membres de la famille de M. Charles dans la région du nord-ouest où un docteur en médecine de 35 ans a découvert et localisé son père biologique après avoir été formé comme médecin par son père acclamé dans la lointaine ville de Douala.

Selon les aveux de sa mère, elle était enceinte de M. Charles, qui était enseignant dans l’une des écoles primaires, mais malheureusement, après deux mois de grossesse, elle n’a pas pu retrouver sa trace. Tous les efforts déployés pour retrouver sa trace ont été vains.

Par honte et par crainte de ses parents d’avoir un enfant hors mariage, elle a décidé de confier sa grossesse à un autre homme, qui était son petit ami dans le passé immédiat. Elle a menti à l’homme marié en lui disant qu’il était responsable de la grossesse pendant leur relation.

L’homme étant un commerçant, il l’a ramenée dans l’État de Kwara. Huit mois après leur mariage, elle a accouché d’un petit garçon qui présentait des complications, mais qui a été sauvé par un médecin trado.

L’enfant a grandi en portant le nom de son père acclamé dans tous ses documents, de l’école primaire à l’université. Cependant, après avoir reçu une formation de médecin, quelque chose a frappé la mère au cou de manière invisible et elle a été transportée d’urgence à l’hôpital pour y être soignée. Les médecins ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour normaliser son état de santé, mais au lieu de l’améliorer, son état s’est détérioré car les médecins n’ont pas pu diagnostiquer la cause de la maladie.

Elle est sortie de l’hôpital et a été emmenée au Dr FrancisSpiritualHome (oracle visionnaire) son contact +237, 654, 522, 583 où tout le secret a été révélé. La mère a avoué tout ce qui s’est passé pendant sa grossesse. La mère a avoué tout ce qui s’était passé pendant sa grossesse. L’oracle visionnaire a indiqué qu’il fallait retrouver le père biologique pour éviter d’autres complications.

C’est ainsi que le médecin formé a appris que son père, qui avait travaillé pour le former, n’était pas son père biologique.

Il a pris l’adresse de la mère et s’est rendu dans l’État d’Ondo pour sauver sa mère et connaître son père. Cependant, avec l’aide de certains de ses amis vivant dans l’État d’Ondo, il a finalement retrouvé la nouvelle demeure de son père biologique. Bien que le père biologique ait eu des appréhensions au début parce qu’il n’y avait jamais pensé, il s’est ensuite souvenu qu’il avait rencontré une femme et qu’il était parti pour un autre endroit grâce à un meilleur emploi obtenu dans une banque quelques semaines seulement après leur relation.

Il a acheté une bouteille de vin pour prier pour un prompt rétablissement de son ex-petite amie et, quelques minutes plus tard, le fils a appelé la mère qui lui a répondu que son état s’était soudainement amélioré de façon spectaculaire.

Aujourd’hui, le père acclamé réclame le remboursement de l’argent utilisé pour former son ex-fils. Parmi le père biologique, la mère et le fils, qui devrait, selon vous, rembourser l’argent ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp