CultureInternational

« Un magnifique message » : Nathalie Marquay dévoile un nouveau signe envoyé par Jean-Pierre Pernaut


Nathalie Marquay a pris la parole sur Instagram ce mardi 23 janvier 2024. Elle se rendait au cimetière, sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut, quand elle est tombée sur une plume d’oiseau. Un message de son défunt mari dit-elle.

Jean-Pierre Pernaut a été pendant 33 ans le visage du Journal Télévisé de TF1. Il tenait le programme de 13 heures avant de prendre ses distances avec son métier de présentateur. Il cédait sa place le 18 décembre 2020 à Marie-Sophie Lacarrau, et pour cause. Le journaliste avait révélé avoir été touché par un cancer. Pour sa retraite, il comptait donc en profiter avec sa compagne Nathalie Marquay. Seulement, le plaisir aura été de courte durée. Le journaliste a dévoilé en 2021 être de nouveau atteint d’un cancer des poumons. S’ensuit un combat contre la maladie qui finira par avoir raison de lui. Le 2 mars 2022, le présentateur tant apprécié des Français rendait son dernier souffle.

Pour Nathalie Marquay et ses quatre enfants, la peine est encore intense. La reine de beauté lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux. Dans Sept à Huit, elle évoquait notamment les signes reçus de son défunt mari. Sur le plateau de C8 dans Touche pas à mon poste, elle en disait plus sur les derniers signes reçus juste après l’enregistrement des 12 coups de midi. Un homme prénommé Dubois était chargé de s’occuper d’elle. Une drôle de coïncidence, expliquait-elle. « Wow, Dubois, c’est le nom que Jean-Pierre avait pris parce qu’il ne pouvait pas mettre Jean-Pierre Pernaut à l’hôpital ».

Un nouveau signe au cimetière

Ce mardi 23 janvier 2024, après ces révélations, c’est au cimetière que Nathalie Marquay est partie se recueillir. Il se pourrait bien que Jean-Pierre Pernaut lui ait encore envoyé un message. En effet, sur Instagram, elle dévoile une vidéo dans laquelle elle déclare : « Coucou les amis, aujourd’hui je suis venue voir Jean-Pierre au cimetière et regardez sur quoi je tombe juste devant ». La mère de Lou et Tom dévoila une plume d’oiseau et ajoute : « Il m’envoie un magnifique message. Je suis trop contente« . Un bel espoir pour cette veuve qui s’apprête à fêter les deux ans du décès de Jean-Pierre Pernaut.

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp