International

Un journaliste fait le point sur la recherche d’un remplaçant à Salah


Un journaliste a fait le point sur la poursuite par Liverpool de Jarrod Bowen, de West Ham, qui a été cité comme un remplaçant potentiel de Mo Salah.

Salah a inscrit son troisième but de la saison lors de la victoire 3-1 de Liverpool en Ligue Europa contre le LASK, tandis que l’Égyptien en est à 12 matches compétitifs consécutifs avec au moins un but ou une passe décisive pour les Reds.

En effet, les fans du club d’Anfield seront soulagés d’avoir encore le joueur de 31 ans sur leur flanc droit, Liverpool ayant rejeté une offre verbale d’Al Ittihad pour Salah d’une valeur de 150 millions de livres sterling à la fin du mois d’août.

Les rumeurs de départ de Salah se sont tues depuis la fin du mercato estival, mais en coulisses, le club de la Mersey se prépare à recevoir une nouvelle offre saoudienne en janvier.

Jarrod Bowen est l’un des joueurs que Liverpool pourrait cibler en cas de départ de Salah vers la Pro League saoudienne, un championnat en plein essor.

Le journaliste Paul Brown a affirmé que l’international anglais partageait des « similitudes » avec Salah.

Cependant, s’adressant à GiveMeSport, Brown a ajouté qu’il était peu probable qu’il parvienne à rejoindre les Reds dans un avenir proche.

Cependant, s’adressant à GiveMeSport, Brown a ajouté qu’il était peu probable qu’il parvienne à rejoindre les Reds dans un avenir proche.

Le journaliste a déclaré : « Je peux voir des similitudes entre eux dans ce qu’ils font sur le terrain : « Je vois des similitudes entre eux dans ce qu’ils font sur le terrain.

« Il est vrai que Liverpool n’a pas fait beaucoup d’efforts pour tenter d’attirer Bowen.

« Il ne semble pas qu’il y ait une vague de fond ou un mouvement de la part du club pour essayer de le recruter. Je sais qu’il est sur leur liste de personnes qu’ils apprécient.

« Mais il semble parfaitement heureux à West Ham en ce moment et je m’attends à ce que West Ham fasse une bonne saison. Je ne pense donc pas qu’il soit acquis que Bowen parte de sitôt ».



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp