à la uneCameroun

Un jeune homme poignardé à mort lors d’une bagarre dans un bar de Mbongo !


Le 25 décembre 2023, journée de fête, la petite localité de Mbongo, dans la région du Littoral, a été le théâtre d’un événement tragique qui a transformé la joie de Noël en un véritable cauchemar. Aux alentours de 3 heures du matin, au Vatican, un bar populaire où les fêtards se réunissent pour boire et s’amuser, un jeune homme a été poignardé à mort lors d’une altercation provoquée par une simple danse.

Tout a commencé lorsque le jeune homme a décidé de danser avec une demoiselle sur la piste de danse. Cependant, cette proximité a suscité la colère d’un autre garçon âgé de 23 ans, qui ne supportait pas de voir la jeune femme accorder une telle attention à son cavalier. La tension a rapidement monté, déclenchant une bagarre d’une violence inouïe.

Malheureusement, le jeune homme battu lors de l’affrontement n’a pas réussi à accepter cette défaite et, sournoisement, il s’est rendu chez lui pour récupérer un poignard. Il est revenu au bar et a lâchement enfoncé l’arme dans la poitrine de son adversaire, lui causant des blessures mortelles. Après son acte odieux, le meurtrier a pris la fuite et s’est caché parmi les plantations de la socapalm de Mbongo.

Cet événement tragique a plongé toute la communauté dans l’effroi et la consternation. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur du crime et l’amener devant la justice.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp