à la uneCamerounCulture

Voici pourquoi insulter mon père ne fait plus mal comme avant – Brenda Biya

•Brenda Biya dit ne plus être touchée par les insultes contre sa famille.

•Elle fait une publication dans laquelle elle se dit immunisée contre cela.

•Il y a quelques jours elle a créé une chaîne YouTube sur laquelle elle poste des vidéos d’elle.

Dans une publication sur sa page Facebook à 255 331 abonnés, Brenda Biya se dit vaccinée contre les insultes qu’elle, son père et toute sa famille subissent de la part des Camerounais depuis plusieurs années.

‘Vous pensez tous que insulter ma famille et mon père fait mal comme avant ?
Non, j’entends ça depuis des décennies. Je suis ma propre personne. Je ne suis responsable que de mes affaires. En plus.. je n’échangerais pas ma famille contre le monde’, écrit Brenda Biya dans une publication sur sa page Facebook.

Davantage décontractée dans ses publications, la fille du chef du l’Etat semble s’engager dans le blogging. Elle crée une chaîne youtube et commence à publier ses premières vidéos.

La fille de Paul Biya, de même la première fille de la république camerounaise a sorti le grand jeu aux camerounais. C’est une nouvelle Brenda Biya qui se dévoile aux camerounais dans une vidéo de près de 7 minutes.

Dans sa présentation, elle a parlé de sa vie au Cameroun, ses plats camerounais préférés, sa relation amoureuse, la pression qu’elle ressent en tant que fille de Paul Biya, président du Cameroun depuis près de 39 ans au pouvoir et surtout sa vie sociale à quoi cela ressemble. Des inquiétudes de ses abonnés qu’elle a répondu librement. Une attitude que les internautes ont énormément apprécié.

En réalité, sa vidéo est faite deux ans déjà mais elle n’a jamais eu l’occasion de la publier. Elle a fait le premier pas et espère satisfaire les inquiétudes de ses abonnés.

‘Je suis Anastasie Brenda Biya. Mis à part être une princesse africaine moderne, je suis un artiste et un amoureux de la vie. Cette vidéo a été prise il y a deux ans, quand je voulais pour la première fois, faire mes débuts sur YouTube. J’avais 22 ème à l’époque. Je ne l’ai jamais posté! Mais je crois qu’avant de poster tout contenu récent sur ce YouTube, je devrais poster la première vidéo que j’ai jamais prise, et celle que j’ai été mortifiée de poster. J ‘espère que ça vous plaira!’, écrit-elle.

Des détails croustillants sur Brenda Biya, celle que les camerounais ont toujours connu comme l’enfant à scandales de Paul Biya à Etoudi. Ce n’est plus la même Anastasie Brenda Biya que les lecteurs vont découvrir dans la vidéo ci-dessous!

 

 

Source: www.camerounweb.com

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp