à la uneCameroun

Un enfant de 8 ans enterré vivant par son frère sur ordre de leur mère


C’est une affaire tragique survenue dans le département de Lokoja au Kogi State, au Nigeria. Un jeune garçon de 8 ans a été sauvé de la mort après avoir été enterré vivant par son frère aîné pour avoir volé 1000 Nairas, soit l’équivalent de 1200 francs CFA. La mère des garçons aurait donné l’ordre de punir le jeune garçon. Heureusement, des voisins et des hommes de bonne volonté ont été alertés et ont sauvé le garçon de la mort.

Cet acte cruel est condamnable et doit être puni par la loi. Les parents doivent être responsables de l’éducation et de la protection de leurs enfants, et non de leur torture et de leur mort. La communauté doit également jouer un rôle actif dans la protection des enfants contre les abus et la violence.

Dans une vidéo qui a circulé, le jeune garçon supplie en pleurant, affirmant que sa mère lui a donné l’ordre de punir son frère. Les images montrent la victime, extraite du sol, avec le visage tuméfié et marqué par les sévices subis. Les détails concernant les personnes impliquées n’ont pas été révélés.

Cette affaire soulève de vives réactions d’indignation parmi les témoins, qui s’interrogent sur la nature de l’église que fréquente la mère. Une enquête devrait être menée pour faire toute la lumière sur cette affaire choquante.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp