InternationalSport

Un défi majeur pour le football Camerounais


Rigobert Song a raté son thème lors du dernier concours international.

En effet, le quintuple champion d’Afrique a concédé deux nouvelles défaites face à la Russie et au Sénégal respectivement avec les scores les plus faibles.

Deux nouvelles contre-performances coûteront au Cameroun une place dans le nouveau classement FIFA annoncé le 26 octobre.

Bilan mitigé pour Rigobert Song

Depuis qu’il a été nommé sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song a disputé 16 matches toutes compétitions confondues, dont 3 matches de phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Bilan mitigé pour Rigobert Song

Le bilan de l’ancien capitaine des « Lions Indomptables » est très mitigé, il n’a remporté que 4 matches, fait match nul 5 et perdu 7. Un constat d’échec qui pourrait amener Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), à faire ses adieux à son poste à l’approche de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations, qui aura lieu en Côte d’Ivoire.

Du 13 janvier au 11 février 2024.

Rigobert Song détruit sur les réseaux sociaux

La sélection du Cameroun n’a pas été pardonnée sur les réseaux sociaux par les fans des « Lions Indomptables » qui lui font pression pour qu’il se passe de ses services contre la CAN, en témoignent les extraits suivants recueillis sur « X » (anciennement Twitter).

https://help.twitter.com/en/twitter-for-websites-ads-info-and-privacy

https://help.twitter.com/en/twitter-for-websites-ads-info-and-privacy





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp