InternationalSociété

Un cadre des « Lions de la Téranga » crée la polémique (photo)


Idrissa Gana Gueye a fait un post pour évoquer l’élimination du Sénégal à la CAN 2023. « Décçu mais Al Hamdoulilahi », a-t-il déclaré. Sauf qu’une des photos choisies par le cadre des « Lions de la Téranga » n’est pas du goût de tout le monde. Il est posé, sourire aux lèvres.

Le journaliste Malang Sané l’a d’ailleurs fait remarquer. « Le sourire et la photo de Gana pour exprimer sa déception sur son IG après l’élimination, c’est pour m’achever », écrit-il sur son compte Twitter. Koré, un autre internaute, se lâche aussi : « ce pays est un malentendu », fulmine-t-il.

→ A LIRE AUSSI : « Ce que le Forum Civil ne dit pas » : Abdou Karim Fofana réagit après la publication du rapport de Transparency International

Abdou, quant à lui, veut que les jeunes prennent le relais en équipe nationale. « Il faut donner plus de chance aux jeunes joueurs qui veulent prouver et gagner pour leur nation sinon si on ne change pas cette équipe, je nous vois comme l’Algérie actuelle », souligne-t-il.

dcvgfdb vg - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal éliminé de la CAN, Bacary Cissé enfonce Lat Diop : « Ce qu’il a fait avant la promenade d’avant match »

→ A LIRE AUSSI : Les magistrats doivent reconquérir la confiance et l’estime des Sénégalais (Par Pape Alé Niang)



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp