CultureInternational

« Un appartement à 3 millions » : Anthony Delon fait des révélations explosives sur le train de vie d’Anouchka (ZAPTV)



Après avoir déposé une main courante contre Anouchka Delon, Anthony Delon est venu s’expliquer sur le plateau de Pascal Praud, sur CNews, ce vendredi 5 janvier. L’acteur en a profité pour tacler sévèrement sa demi-sœur, en faisant notamment des révélations inattendues sur son train de vie.

Entre Anthony Delon et sa petite sœur Anouchka, la guerre est déclarée. Après les confidences explosives du fils aîné d’Alain Delon, sur les agissements de sa sœur, celle-ci a décidé de répliquer en annonçant qu’elle comptait l’attaquer en justice. Dans un communiqué transmis au Figaro, la fille d’Alain Delon s’est dite « particulièrement choquée et attristée par les propos mensongers et insultants » de son demi-frère.

« Elle est scandalisée qu’il ait ainsi osé répandre de telles allégations dans les médias, qui la blessent, mais qui portent également atteinte à l’honneur et à la dignité de leur père, son impudeur est abjecte« , est-il également précisé. De son côté, Le Guépard semble avoir choisi son camp, lui qui a annoncé qu’il porterait plainte contre Anthony, pour diffamation. « Qu’il me foute la paix, et qu’il foute la paix à ma fille« , a-t-il déclaré, via un communiqué.

Anthony Delon fait des révélations explosives sur Anouchka

Ce vendredi 5 janvier, Anthony Delon est venu sur le plateau de CNews, pour mettre les choses au clair, notamment sur la guerre d’héritage présumée qui serait en train de se dérouler. « Ce n’est pas un problème d’héritage, de succession […] La succession, elle est réglée. Les problèmes d’argent, il n’y en a pas. Tout est acté. Ma soeur a 50% de toute la fortune de mon père. Mon frère et moi, on est à la part de réserve, donc on a 25%. C’est acté, c’est terminé, c’est fini« , a-t-il martelé.

Très en colère contre Anouchka, le comédien de 59 ans n’a pas mâché ses mots, en évoquant notamment son train de vie. « Elle a pris mon père à partie, ça a été son bras armé hier, comme toujours d’ailleurs, parce qu’elle n’existe qu’à travers lui. Elle vit à Genève, dans un appartement à 3 millions d’euros, elle a fait 200.000 francs suisses de travaux, elle est exilée fiscale« , a-t-il lancé. Une chose est sûre, les tensions au sein du clan ne sont pas près de s’apaiser.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp