à la uneCameroun

Un adolescent de 15 ans découvert dans la soute d’un avion à l’aéroport de Nsimalen-Yaoundé


Dans une situation ahurissante, un adolescent âgé d’environ 15 ans a été appréhendé ce dimanche 21 janvier dans la soute d’un avion en escale à l’aéroport international de Nsimalen-Yaoundé.

Selon les premiers éléments, le jeune garçon, qui serait élève au Collège catholique Père Monti près de Yaoundé, aurait réussi à se glisser à l’intérieur de l’avion sans être repéré par les agents de sécurité.

« Il prétend avoir eu accès au tarmac en escaladant via un arbre situé dans le compartiment d’accès dédié au personnel », a déclaré le journaliste Paul Daizy Bia, citant le jeune homme. Les autorités n’ont pas encore divulgué des détails supplémentaires sur l’identité et les origines du jeune homme, annonçant qu’une enquête approfondie est en cours pour déterminer les circonstances de cette intrusion.

Cette information a suscité l’étonnement au sein de l’opinion publique, se demandant comment le jeune garçon a pu accéder à une zone de stationnement des avions, habituellement sous la surveillance de la Gendarmerie et de la société Camport, et parvenir à s’installer dans la soute de l’avion sans être détecté.

Cette situation soulève des questions cruciales sur la sûreté et la sécurité dans les aéroports du Cameroun. Les autorités devront examiner de près les mesures de sécurité en place pour éviter de tels incidents à l’avenir et assurer la protection des voyageurs et du personnel aéroportuaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp