InternationalSport

« Tu rejoindras le groupe restreint des traîtres comme Courtois »


Les supporters de l’Atlético Madrid sont très en colère contre Joao Felix. La manière dont le portugais a célébré son but contre eux a vexé plusieurs supporters du club.

Joao Felix évolue maintenant dans les rangs de l’équipe catalane. Il a toujours déclaré son amour pour le Barça. Ce dimanche, il a affronté l’Atlético Madrid (l’équipe qui lui a prêté), mais d’après ses réactions, Felix ne veut plus retourner dans l’équipe de Simeone.

Joao Felix reçoit des insultes

Joao Felix sous le feu des insultes : "Tu rejoindras le groupe restreint des traîtres comme Courtois"

Après avoir marqué l’unique but de la rencontre, Felix a célébré son but de manière provocatrice. Les supporters n’ont pas aimé la manière dont il a célébré et beaucoup d’internautes ont réagi sur les réseau sociaux et l’ont traité de traitre comme un certain Courtois :

Si vous avez voulu nous offenser, vous n’avez pas réussi. Il s’agit de savoir qui veut offenser mais qui peut le faire”, peut-on lire dans le message du club des supporters de l’Atlético adressé à Felix. « Si c’était un adieu, bonne chance à toi. Tu rejoindras le groupe restreint des traîtres que sont Hugo Sánchez, Thibaut Courtois et quelques autres. Et si c’est parce que tu ne peux pas faire plus pour nous, alors tu en as déjà assez”, peut-on lire dans le message.

Joao Felix, qui a passé des saisons à l’Atlético de Madrid, a été prêté par le club Colchoneros au Barça, mais la manière dont les supporters l’ont traité ne l’a pas plu. Quant à Thibaut Courtois, il a aidé le club à remporter plusieurs trophées. Mais après avoir rejoint le Real Madrid les supporters de l’Atlético Madrid le traitent de traitre.

Joao Felix, un joueur du Barça définitivement ?

Joao Felix sous le feu des insultes : "Tu rejoindras le groupe restreint des traîtres comme Courtois"

Malgré une grosse tension, Felix ne fait qu’empirer les choses et pire encore il ne cesse de déclarer son amour pour le club catalan chaque semaine qui passe : « Bien sûr, je préfère le style de Barcelone. C’est mon cas et c’est le cas de tous les joueurs. Si vous demandez à chaque joueur, y compris aux joueurs de l’Atlético, si ils préféreraient jouer de façon plus offensive, c’est sûr qu’ils vous diront la même chose. Tous les joueurs veulent avoir le ballon et marquer des buts« , déclare t-il.

Felix n’a pas souhaité apaisé les tensions. Après avoir marqué un somptueux but, sa célébration qui a suivi a été iconique. Une célébration durant laquelle le néo-Barcelonais s’est présenté devant les supporters, bras ouverts, sans considérer l’adversaire qu’il venait de mettre à mal. C’est une célébration spontanée. Dans le feu de l’action, il y a eu un soulagement, après ce que j’ai vécu l’été dernier et tout ce que j’ai enduré« , déclare Felix.

Pour les supporters de l’Atlético, cette célébration est conçue comme un manque de respect et leur porte parole Alberto Garcia s’est prononcé sur le sujet : « Comment on l’a vécu ? On est en colère, pour être sincère. Nous ne comprenons pas son attitude, il est ingrat. Il a mordu la main qui lui a donné à manger. Il était notre joueur et lorsqu’il portait notre maillot, il recevait notre soutien, s’est-il exprimé à la presse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp