à la uneCameroun

« Tu iras bientôt en prison »


Dans une sortie sur son compte X, Georges Gilbert Baongla, autoproclamé fils aîné du président Paul Biya, a déclaré que Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, se dirigeait tout droit vers la prison. Selon lui, les actes répréhensibles commis par l’ancienne star du football le conduiront inévitablement derrière les barreaux.

Georges Gilbert Baongla a écrit : « Le petit Samuel Eto’o bientôt en taule pour ses affres contre la nation. Nul n’est au-dessus de la loi. Les appréhensions des songeurs et des bluffeurs gris et pleurniche. C’est la République du Cameroun qui lui demande des comptes pour sa gestion tatillonne des deux (02) coupes d’Afrique des nations (CAN) et la coupe du monde au Qatar y compris des arrhes de la FECAFOOT et les dix (10) milliards de francs CFA… Ses complices sont sur haute surveillance. Déjà un certain Loe JLPC, Le Directeur du cabinet de Samuel Eto’o est sous astreinte d’enquêtes, ces pièces personnelles de tourisme retirées de peur qu’il ne prenne fuite comme il le préconise».

438746650 446999431185022 8086404402541894778 n

Ces accusation de Georges Gilbert Baongla portées à l’encontre de Samuel Eto’o, seraient en lien avec sa gestion de la Fecafoot et des financements liés aux compétitions de football. Le fils chimérique du chef de l’Etat semble insinuer que des enquêtes sont en cours, notamment sur le Directeur du cabinet de Samuel Eto’o, dans le cadre de cette affaire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp