CultureInternational

« Trop forte ma fille » : Caroline Margeridon et sa fille Victoire prennent la pose après son « opération réussie »



Caroline Margeridon s’est absentée des réseaux sociaux un petit moment. La cause : sa fille Victoire a dû être opérée de l’épaule. La maman était donc aux petits soins ces derniers jours. Ce jeudi 23 novembre 2023, toutes deux ont pris la pose devant l’objectif pour rassurer les internautes.

Peu importe l’âge des enfants : ils restent toujours les grands bébés de leurs parents. Ainsi, le moindre bobo, ou un problème plus grave, devient rapidement un sujet de préoccupation. Chez les célébrités, la règle est la même. La seule différence, c’est qu’elles peuvent partager tous ces tracas avec leur communauté pour obtenir du réconfort ou de précieux conseils. Ainsi, voilà Giuseppa et Paga de nouveau inquiets pour la santé de Giorgia, qui a dû passer par la case urgences.

Le mois de novembre n’a pas été plus clément pour Victoire, la fille de Caroline Margeridon. Celle-ci a dû être opérée de l’épaule. « On lui a mis des vis dans l’épaule », a expliqué l’acheteuse d’Affaire Conclue sur son compte Instagram. Caroline Margeridon veille donc sur elle après l’opération : Victoire a reçu l’ordre de ne plus bouger. Un quotidien qu’on devine difficile et pénible, mais heureusement, temporaire.

Caroline Margeridon va bien prendre soin de sa fille

La rééducation devrait durer trois mois. Mère et fille vont donc passer des fêtes particulières, mais leur lien n’en ressortira que plus fort. Ce jeudi 23 novembre 2023, elles affichaient une belle complicité sur une photo Instagram de Caroline Margeridon. Victoire y apparaît avec le bras en écharpe, le visage un peu fatigué, mais sa maman se tient tout près pour prendre soin d’elle. « Quel bonheur de me retrouver avec ma fille pour vous donner de ses nouvelles après son opération réussie de l’épaule« , écrit la grande amie de Sophie Davant.

Elle poursuit avec une touche d’humour : « Elle attaque la rééducation la semaine prochaine et bientôt on se met à la boxe toutes les deux« . Caroline Margeridon s’est montrée rassurante jusque dans les hashtags, ajoutant « La vie est belle » et « Trop forte ma fille ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont adressé leurs vœux de rétablissement à Victoire. « Quand j’ai été opéré de l’épaule, j’ai eu la même attelle », compatit un abonné. Tous s’accordent sur un point : « Bon rétablissement à vous chère Victoire, je vous souhaite une bonne santé car c’est le plus important. Heureusement que maman Caroline est là pour vous gâter ». Un duo qui fait l’unanimité.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp