CultureInternational

Top Chef : Philippe Etchebest surpris de retrouver une candidate qu’il avait recalée dans Objectif Top Chef (ZAPTV)



Mercredi 13 mars, M6 a lancé la nouvelle édition de Top Chef. En découvrant la jeune candidate Shirley, Philippe Etchebest s’est rappelé l’avoir déjà rencontré dans Objectif Top Chef. À l’époque, il ne l’avait pas jugée au niveau.

La quinzième saison de Top Chef est lancée ! Cette année, ce sont seize candidats, issus de différents horizons, qui vont s’affronter derrière les fourneaux. Il rêvent tous de suivre le même chemin qu’Hugo Riboulet, le gagnant de la précédente édition. « C’est grave intéressant de pouvoir regarder l’émission après y avoir participé, j’ai hâte de voir ! J’ai envie de voir les cuisiniers, leur caractère. Je ne les connais pas, je les ai juste vus sur les réseaux sociaux. Et j’ai hâte de voir qui prendra la relève !« , a notamment confié le chef cuisinier à Télé-Loisirs.

Côté jury, la production a décidé de reconduire les chefs emblématiques de l’émission. Glenn Viel, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Hélène Darroze sont donc de retour pour juger les plats des candidats. Ils seront épaulés par deux nouvelles recrues : Stéphanie Le Quellec (gagnante de la deuxième saison) et Dominique Crenn.

Philippe Etchebest surpris de retrouver une jeune candidate

Lors du lancement de cette quinzième saison, les téléspectateurs ont découvert la jeune Shirley. « Sa tête me dit quelque chose… », a confié Philippe Etchebest. « J’ai fait Objectif Top Chef il y a six ans. Le chef Philippe Etchebest ne m’avait pas prise à l’époque. Du coup, j’ai une petite revanche à prendre quand même », a alors expliqué Shirley. « Elle m’en veut, elle va m’en vouloir », a plaisanté Philippe Etchebest.

« Si elle n’a pas été sélectionnée, c’est qu’elle ne méritait pas, elle n’avait pas le niveau », a-t-il fait remarquer. Après sa déconvenue en tant qu’apprentie dans Objectif Top Chef, Shirley a décidé de redoubler d’efforts pour être au niveau de l’émission. « C’est vrai qu’Objectif Top Chef j’étais pas du tout passée. C’est un petit regret d’il y a cinq ans et moi je n’aime pas les regrets », a confié la jeune femme. Une candidate déterminée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp