CultureInternational

« Tina n’était pas mon amie » : Afida Turner se confie sur sa relation avec sa belle-mère (ZAPTV)



Afida Turner était l’invitée de Jordan De Luxe ce 13 octobre 2023 sur C8. L’occasion, pour l’ex-candidate du Loft, de revenir en toute franchise sur sa relation avec son ancienne belle-mère, Tina Turner.

Afida Turner, de son vrai nom Hafidda Messaï, s’était unie en 2007 à Ronnie Turner. Son mari, comme son nom le supposait, n’était nul autre que le fils de la mondialement célèbre Tina Turner, tristement décédée en mai dernier des suites de problèmes de santé de longue date.

Alors qu’Afida restait très loyale envers sa belle famille, notamment après cette douloureuse perte, les fans ont aimé polémiquer sur la relation que l’ex-candidate du Loft entretenait avec sa belle-mère. Des rumeurs selon lesquelles les deux femmes de la vie de Ronnie ne s’aimaient pas ou pire, ne s’étaient jamais rencontrées, se sont alors créées. Polémiques sur lesquelles Afida Turner a souhaité revenir sur le plateau de Jordan De Luxe ce matin sur C8.

“Elle était quelqu’un comme moi en pire”

Ce vendredi 13 octobre, elle était l’invitée de Jordan De Luxe sur C8, notamment pour promouvoir la sortie de son nouveau single High Energy. Avant une prestation endiablée à la Afida Turner, l’interprète de la reprise d’Étienne a pu revenir sur sa relation presque privilégiée avec sa belle-mère décédée il y a peu. Et n’en déplaise aux haters, elles s’entendaient très bien.

En effet, pour éradiquer les rumeurs sur ses pseudo-rapports tumultueux avec la chanteuse internationale, à la question “Est-ce que vous vous appréciez ?”, elle a répondu, grand sourire : “Peut-être trop !”. Et si la star française ne s’était pas plus exprimée à propos de cette relation auparavant, elle explique que c’est parce qu’elle n’en avait pas le droit, par devoir de respect et par sens de la famille. Elle a ajouté, émue : “Tina n’était pas mon amie, Tina était ma belle-mère, quelqu’un comme je n’avais jamais rencontrée, quelqu’un comme moi en pire”, sans pour autant s’étaler davantage sur ce souvenir qui lui semble douloureux. En effet, à quelques mois d’écart, Afida Turner avait vu s’envoler son mari Ronnie puis sa belle-mère.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp