à la uneCultureInternational

Thomas Sotto interrompu en plein direct par Agathe Lecaron, “Va-t-en !”


Les séquences inattendues se multiplient dans Télématin. Chaque fin d’émission signe une connexion en duplex avec Agathe Lecaron, qui récupère l’antenne pour animer son émission quotidienne La Maison des Maternelles. Ce mardi 14 novembre, l’animatrice a toutefois tenu à se jouer de son collègue Thomas Sotto.

La pétillante quadragénaire a pointé du doigt une ressemblance entre l’animateur et le joueur de tennis Andre Agassi, affichant un photomontage amusant qui a substitué la tête de l’athlète par celle du journaliste de France 2. « Thomas, je savais que vous étiez fan de tennis, mais je ne savais que vous étiez fan d’Andre Agassi ? Mais au point de vouloir lui ressembler le plus possible, je ne savais pas dites donc », s’est-elle amusée.

Une joute verbale entre Thomas Sotto et Agathe Lecaron

Néanmoins, pour Thomas Sotto, un détail précis était là pour attester qu’il n’avait vraiment rien en commun avec Andre Agassi, à savoir la pilosité abondante sur le torse de ce dernier, contrairement à la sienne. « J’ai beaucoup moins de poils sur le torse, regardez ! Mettez les deux photos et vous verrez que tout cela est absolument faux… », s’est-il défendu, tout en joignant le geste à la parole. Le présentateur n’a pas manqué de déboutonner sa chemise pour afficher son torse nu.

En guise de riposte, le présentateur a alors lancé une pique : « Alors, qu’est-ce qu’il y a dans La maison des Grands-mères, aujourd’hui ? ». Une remarque qui a déclenché l’hilarité d’Agathe Lecaron, laquelle lui a fixé un « rendez-vous demain » pour de nouvelles joutes verbales. Une promesse concrétisée ce jeudi 16 novembre. La journaliste a fait son entrée sur le plateau de Télématin, alors que Thomas Sotto et Marie Portolano concluaient leur échange avec Natasha St-Pier.

Un cadeau inattendu offert à Thomas Sotto sur le plateau de Télématin

« On est venus faire la paix officiellement, on a des cadeaux », a-t-elle annoncé à son arrivée, accompagnée de son chroniqueur Benjamin Muller. Agathe Lecaron a pris place à côté de Thomas Sotto, ce qui n’a pas manqué de susciter l’inquiétude de ce dernier. « Ah non non, il n’y a pas de piège du tout », l’a alors rassuré la jeune maman. Le cadeau inattendu offert au présentateur de Télématin ? Un stérilet !

« On est là aussi pour le poser », s’est empressée d’ajouter la journaliste. « Et bah vraiment cette maison sait recevoir », a ironisé Thomas Sotto. « Je suis désormais protégé… Joyeux Noël, va-t’en maintenant », a-t-il adressé à l’animatrice. Cette dernière a pu commencer son programme en toute quiétude, bien qu’avec une pensée persistante pour son acolyte.

À lire également : 

Des surprises attendues dès la semaine prochaine sur France 2

« Bon, on a laissé nos copains de Télématin se reposer. Je pense que ça y est, la paix est installée entre nous », a-t-elle déclaré, mettant fin aux séquences complices survenues ces derniers jours. Une accalmie qui affiche toutefois une date de fin. Le repos ne sera que de courte durée, car Agathe Lecaron compte bien continuer à opérer sa vengeance dès lundi prochain.

En effet, dès ce vendredi 17 novembre, c’est Maya Lauqué et Damien Thévenot qui sont à la présentation de Télématin, avec qui « tout se passe bien ». En revanche, pour la semaine prochaine, elle garde encore quelques tours dans son sac. Une situation qui lui fait également craindre une riposte de Thomas Sotto : « Quand il nous dit ‘À lundi’, je m’attends au pire… », a-t-elle lâché. Le rendez-vous est donné.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp