CultureInternational

L’amour est dans le pré : un ancien agriculteur se retrouve au casting d’une série internationale



Le parcours d’un ancien candidat de L’amour est dans le pré a pris un drôle de tournant. Dans les colonnes de Ouest-France, cet agriculteur a annoncé qu’il s’était retrouvé au casting d’une série étrangère.

Il y a une vie après L’amour est dans le pré. Si de nombreux agriculteurs ne trouvent pas toujours l’âme soeur grâce à l’émission de dating de M6, ils s’épanouissent cependant dans leur travail. C’est le cas d’Alain Lorand, dit Alain Le Breton, qui avait participé à la 17ème saison du programme, en 2022.

L’ex-candidat avait marqué l’esprit avec son look qui lui valu d’être comparé à Davy Crockett par la production. Celui qui promène les touristes dans sa calèche avait surpris les téléspectateurs en dévoilant sa vie au beau milieu de la forêt, dans une ancienne écurie sans aucun confort pour les prétendantes qu’il a reçues. Mais ces dernières ont préféré quitter l’aventure pour une autre raison : son comportement. Après le départ de Catherine, froidement critiquée pour son tatouage, sa concurrente Marie-Ange a pris la même décision alors que le célibataire a tout fait pour passer la nuit avec elle. Une attitude très pressante et pesante dénoncée sur les réseaux sociaux. Et c’est sans compter sur ses blagues salaces.

Alain Le Breton casté dans… une série japonaise

Désormais en couple avec Sylviane, sa compagne depuis 2008 avec laquelle il avait cependant rompu à l’époque de L’amour est dans le pré, Alain Le Breton a fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 21 novembre dernier, pour dénoncer le montage de la production. « 200 heures de tournage pour 25 minutes retenues. Ils ont fait de moi un pervers en découpant des bouts de phrases« , a-t-il expliqué, même si il a tourné la page de cette expérience dans L’amour est dans le pré. L’ancien candidat de Karine Le Marchand n’a cependant pas dit son dernier mot sur le petit écran.

Dans les colonnes de Ouest France, il a révélé qu’il souhaitait revenir dans Touche pas à mon poste pour évoquer un surprenant projet. « J’aimerais retourner chez Hanouna pour parler de la série japonaise dans laquelle je joue. Le tournage a eu lieu en juin dernier à Quiberon et en Brocéliande. Les Japonais vont apprendre le français avec cette série intitulée Sourire à la vie« , a-t-il expliqué. Une future star ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp