CultureInternational

Thomas Jouannet (Sophie Cross) : quelle relation entretient-il avec son ex et mère de sa fille, Alexandra Lamy ?



Thomas Jouannet partage l’affiche de la série Sophie Cross avec Alexia Barlier, dont des épisodes sont rediffusés ce jeudi 12 octobre, sur France 3. Dans la vraie vie, l’acteur a été en couple avec Alexandra Lamy.

La carrière de Thomas Jouannet est sans accroc. S’il s’est éloigné du cinéma depuis plus de dix ans, le comédien multiplie les apparitions à la télévision. Ces derniers mois, il a multiplié les mini-séries, comme Mademoiselle Holmes, de Frédéric Berthe et François Ryckelynck, Promethée, de Frédéric Campos, ou encore Les Randonneuses, encore une fois de Frédéric Berthe.

Dans la vie, Thomas Jouannet est comblé aux côtés d’Armelle Deutsch, actrice elle aussi. Les deux comédiens. Ils sont mariés depuis treize ans et ont eu deux enfants ensemble. Ce qui résiste aussi aux années, ce sont ses relations avec son ex-femme, Alexandra Lamy, la mère de sa fille, l’actrice Chloé Jouannet. L’acteur originaire de Genève a partagé la vie d’Alexandra Lamy de 1995 à 2003, avant sa rencontre avec Jean Dujardin sur le plateau d’Un Gars Une Fille.

« Un mec génial », dit Alexandra Lamy

Malgré leur séparation après huit ans de vie commune, l’amitié perdure entre les deux artistes : une relation faite de tendresse et de complicité. « Thomas c’est un mec génial que j’ai a aimé follement. Pourquoi le haïr d’un seul coup ? Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune » déclarait ainsi Alexandra Lamy dans les colonnes de Paris Match en juin 2019. Et le Suisse de lui répondre quelques semaines plus tard : « Avec Alexandra, on est complètement raccord ! Je ne lis pas la presse, je n’ai pas besoin de ça pour savoir la relation que j’ai avec mes proches. », confiait-il à Télé Stars.

Si Thomas Jouannet a donc refait sa vie, Alexandra Lamy est quand à elle célibataire. « Je pars du principe que le plus important, c’est d’être heureux. Or, parfois, on cherche à former un couple seulement par peur, pas pour son propre bonheur. Et moi, je n’ai pas peur d’être seule. Au contraire : je suis très heureuse seule ! », confiait-elle dans les colonnes de Psychologies Magazine en 2020. Sans amertume, donc.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp