CultureInternational

Thierry Lhermitte révèle le drôle de tatouage qu’il a sur la fesse… et qu’il a en commun avec deux stars



Thierry Lhermitte a les honneurs, ce lundi 22 avril du portrait de Libération. Au quotidien, l’acteur e promo pour le film N’avoue jamais, s’est livré sur ce tatouage qu’il arbore fièrement sur sa fesse droite.

Thierry Lhermitte a une carrière des plus populaires en France. C’est à la fin des années 1970 qu’il explose au cinéma avec la saga mythique des Bronzés. Une entrée dans le milieu qui le propulse directement parmi les acteurs les plus convoités du milieu. Il multiplie alors les tournages à succès du Père Noël est une ordure à Un indien dans la ville ou Le Dîner de cons. Autant de films appréciés du grand public qui font de lui un véritable acteur intergénérationnel.

Et cette véritable figure du cinéma français n’a pas fini de livrer tous ses secrets. En pleine promotion de son dernier film N’avoue jamais, qui sortira le 24 avril prochain dans les salles obscures, Thierry Lhermitte s’est confié à un journaliste de Libération pour qu’il lui dresse son portrait. L’occasion, pour l’acteur de 71 ans, de prévenir les spectateurs de son prochain film : le tatouage qu’il a sur sa fesse droite est bien réel !

Thierry Lhermitte dévoile un tatouage qui pourrait surprendre le public dans son dernier film N’avoue jamais

Thierry Lhermitte révèle se mettre à nu (au sens propre) dans le long-métrage N’avoue jamais d’Ivan Calbérac. Une situation qui ne le dérange que très peu comme il l’explique. “Je n’ai pas de gêne, je ne suis pas exhib non plus ; je m’en fous complètement”, confie-t-il franchement avant de s’attarder sur le tatouage qu’il arbore sur son postérieur : une jolie tortue marquée à l’encre noire sur sa fesse droite. Un tatouage original que l’acteur confie partager avec son ami de longue date : Patrick Timsit mais aussi avec Marie Trintignant, tragiquement tuée en 2003 par son conjoint, le chanteur Bertrand Cantat. Il s’agit d’un souvenir de leur tournage de Prince du Pacifique, tourné en 2000. Un beau souvenir d’une « amie merveilleuse, exquise tout du long ».



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp