CultureInternational

The Voice : ces deux candidats qui avaient déjà chanté ensemble bien avant les Battles



Samedi 6 avril 2024, les Battles ont pu commencer sur la scène de The Voice. Dans les rangs de l’équipe de BigFlo et Oli, deux talents qui se sont affrontés se connaissaient déjà d’avant… Et avaient même partagé le micro, rapporte Télé-Loisirs.

Après avoir suivi les auditions à l’aveugle et émis les premières préférences, la compétition de The Voice prend un nouveau tournant. Les Battles ont débuté samedi 6 avril 2024, pour le plus grand stress des coachs. En effet, Vianney, Mika, Zazie et BigFlo et Oli doivent à chaque fois présenter deux candidats pour un duel en musique. À l’issue de cette rencontre en chanson, les coachs doivent choisir qui poursuivra l’aventure et qui la quittera… Un choix qui a particulièrement mis Mika en difficulté face à Manuela et Flora. En choisissant cette dernière, il a ouvert une magnifique voie à ses camarades, partis repêcher Manuela. Zazie, Vianney et les deux frères toulousains ont donné le tout pour le tout afin de voir ce talent rejoindre leur équipe. C’est finalement BigFlo et Oli qui ont été les plus convaincants.

« Il m’a vu sur scène et est venu me féliciter »

L’équipe des deux rappeurs a elle aussi fait face à des départs. Durant la soirée, deux jeunes hommes se sont affrontés sur L’odeur de l’essence, d’Orelsan. Il s’agit de Mickael Jiminy et Ugo Cicoletta, qui ont eu l’occasion de faire leurs répétitions avec Tayc en invité. Malheureusement pour Mickael Jiminy, l’aventure The Voice a pris fin après cette Battle. Mais dans les colonnes de Télé-Loisirs, les deux jeunes hommes ont fait une confidence pour le moins étonnante.

Cette émission n’a pas marqué leur première rencontre. Mickael Jiminy et Ugo Cicoletta se connaissent déjà d’avant The Voice. « Il faut déjà savoir que comme Sahteene que je connaissais avant, Ugo a aussi fait la même école que moi. Nous nous étions donc rencontrés avant The Voice », explique le candidat sortant. Lors d’un concert pour l’école, Mickael se produit sur scène et Ugo est spectateur. « Il m’a vu sur scène et est venu me féliciter après en me disant que ce que j’avais fait était incroyable […] Un de nos amis nous a proposé de faire une battle, ce que nous avons accepté. Il a rappé sur un texte de Bigflo & Oli et moi sur un texte d’Eminem. Nous avions donc déjà fait une battle avant l’émission The Voice. » Si personne n’avait gagné à l’époque, cette fois, Ugo a frappé plus fort.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp