InternationalSport

Les compositions officielles avec des surprises


L’Allianz Arena va accueillir le gros duel entre le Bayern Munich et le Real Madrid dans quelques instants. Pour cette grosse confrontation aux allures de Clasico Européen qui rentre dans le cadre de la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions, les compositions des équipes tombent. Le Real en premier.

C’est le match tant attendu pour ce dernier carré de la Champions League, 2023-2024. Après le choc entre les Madrilènes et les Citizens en quart de finale ou encore le duel entre le PSG et le Barça, le match qui va démarrer dans quelques instants est l’autre affiche tant rêvée par les amoureux du ballon rond et de la composition. Pour cette affiche très importante pour l’ascension en finale, l’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, va faire sans Matthijs de Ligt. Blessé au genou le weekend dernier en Bundesliga, le défenseur central néerlandais ne s’est pas remis de son mal.

Pour le remplacer, c’est le Sud-Coréen, Kim-min Jae, qui devrait accompagner l’ancien défenseur de Tottenham, Eric Dier. Sur les côtés, Joshua Kimmich devrait tenter de maîtriser Vinicius Junior et l’autre Rodrygo qui vont alterner durant toute la rencontre comme ce fut le cas en quart de finale. Mis sous pression par ses dirigeants pour son avenir, le latéral gauche canadien, Alphonso Davies, devrait commencer sur le banc au profit du Marocain Noussair Mazraoui. Pour le reste de l’équipe bavaroise, on devrait retrouver bien évidemment Harry Kane en pointe, tout comme Serge Gnabry qui est annoncé buteur durant cette affiche.

[totalpoll id= »794558″]

Du côté des Madrilènes, il n’y a pas de grandes surprises puisque Carlo Ancelotti aligne un onze souvent habituel avec Rudiger et Nacho en défense centrale, Vazquez sur le côté en remplacement de Carvajal, suspendu. Au milieu de terrain, Toni Kroos est bien titulaire pour accompagner les jeunes Fede Valverde et Aurélien Tchouaméni.

Onze Bayern Munich : Compo à venir…

Onze Real Madrid : Lunin – Mendy, Rudiger, Nacho, Vazquez – Kroos, Tchouaméni, Valverde, Bellingham – Rodrygo, Vinicius.

template 61 1





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp