CultureInternational

“T’es vexé ?” : Roman Doduik recalé par Ana Riera, la danseuse met fin aux rumeurs



La complicité entre Ana Riera et Roman Doduik est plus que claire dans Danse avec les stars. De quoi donner des idées aux téléspectateurs, mais pas à la nouvelle danseuse de l’émission qui a préféré mettre le holà.

Cette saison de Danse avec les stars est plus rythmée que jamais. Entre le violent clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, les réflexions de Keiona à Chris Marques ou encore les prétendus love story de la saison, on peut dire que le public est servi en drama. Dommage que ça ne soit pas le but de l’émission…

Malgré tout, certaines histoires viennent rajouter un peu de rêve au programme. Une récente rumeur voudrait que Ana Riera, petite nouvelle parmi les danseurs professionnels, et Roman Doduik, benjamin de la saison, soient en plein rapprochement. Le nouveau fantasme des téléspectateurs : en faire les nouveaux Michou et Elsa, duo qui s’était mis en couple après la saison 2022 de Danse avec les stars. Il faut dire que les deux binômes se retrouvent en de nombreux points. Et pourtant… Ana Riera a mis un terme aux espoirs du public.

“Les nouveaux Michou et Elsa”, Ana Riera répond franchement aux rumeurs sur son rapprochement avec Roman Doduik

Sur le TikTok de Roman Doduik, le duo toujours en lice dans Danse avec les stars s’est prêté au jeu du “J’accepte et mon coeur reste ouvert”. Le principe est simple : se faire quelques reproches tout en acceptant la critique de l’autre. En restant sur le ton de l’humour, Ana Riera et Roman Doduik ont donc balancé sur les coulisses de leur préparation aux primes, se reprochant certains comportements en répétitions. La vidéo était bon enfant jusqu’à…

Après plusieurs réflexions amusantes, Roman Doduik lâche “Il y a des gens ils disent : ‘Ouais c’est les nouveaux Michou et Elsa et ça t’énerve un peu trop’. Un reproche lourd de sens qui a presque laissé Ana Riera sans voix. L’humoriste a donc repris “Ça t’énerve un peu trop…”, en rajoutant une nouvelle couche. D’un air moitié amusé, moitié gêné, la danseuse a répondu : “Du coup t’es vexé ?” avant que Romand Doduik, au pied du mur, ne rétorque : “Pas vexé non plus. Mais je suis en mode : Ce serait pas non plus… Bon ça va quoi.”. La jolie brune a donc repris avec humour : “J’accepte et mon coeur reste ouvert”. Mais, n’en démordant pas, le comique a lâché : “Ton cœur est ouvert ?”. Ce qui lui a valu un “Non” franc et massif. Comme ça c’est clair.

@romandoduik

C’est l’heure des revelations @Ana Riera

♬ son original – Roman Doduik



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp