InternationalSport

Terrible nouvelle pour Aliou Cissé et le Sénégal avant Soudan du Sud et Togo !


Mauvaise nouvelle pour le joueur sénégalais Youssouph Sabaly. Aliou Cissé ne pourra pas compter sur l’arrière droit pour le prochain rassemblement des lions. Le joueur qui a fait son retour dans le groupe de performance du Betis ce week-end face à Majorque vient de se blesser à l’entraînement.

« Après examens effectués par les services médicaux du club, il est confirmé qu’il souffre d’une entorse de grade 2 du ligament latéral interne du genou droit », informe l’écurie espagnole. L’ancien joueur de Bordeaux ne jouera pas les rencontres face au Soudan et Togo comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. D’ailleurs Aliou Cissé doit publier sa liste de joueurs vendredi prochain.

Faut-il s’inquiéter pour la CAN 2023 ?

Youssouph Sabaly a une santé un peu fragile ces derniers temps et enchaine les blessures. Ce qui interroge forcément sa disponibilité pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Son club a informé que la « date de son retour dépend de son évolution ». Cette saison Youssouph Sabaly n’a disputé que trois rencontres de Liga.

Souvent bloqué par les blessures, Sabaly reste un joueur très talentueux. Il est très teigneux sur le plan défensif et offensivement à l’aise capable à chaque fois de se projeter et donner satisfaction.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp