InternationalSport

Samuel Eto’o entame le dialogue avec Hugo Ekitike


Dans un entretien avec l’ancien capitaine de l’équipe nationale de Sily, Pascal Feindounou a évoqué le derby entre le Sénégal et la Guinée Conakry. Selon lui, le titre d’équipe favorite n’a pas d’importance.

« Un match nul comme celui-ci ne vous laisse pas le choix, il faut jouer pour essayer de gagner le match et marquer des points.

« Un match nul comme celui-ci ne vous laisse pas le choix, il faut jouer pour essayer de gagner le match et marquer des points.

Il n’y a plus de petites équipes en CAN. Il faut jouer pour départager. Sénégal-Guinée, c’est un derby entre deux pays voisins », explique Pascal Feindounou

Avant d’ajouter :

« Le mieux c’est qu’il y ait un match nul et que nos deux équipes se qualifient pour le tour suivant »

« Le mieux c'est qu'il y ait un match nul et que nos deux équipes se qualifient pour le tour suivant »

Ancien joueur Sily, membre de le Staff lors de la récente CAN 2021 au Cameroun, a déclaré que le tirage au sort entre les pays qui s’est soldé par un match nul était un bon résultat pour sa formation :

« C’était un bon résultat de la Guinée contre le Sénégal, une grande nation et vainqueur de la compétition . La Guinée est également une équipe solide malgré son élimination par la Gambie en huitièmes de finale »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp