CultureInternational

Rania de Jordanie fait de rares confidences sur ses rapports avec sa belle-fille, la princesse Rajwa



Ce mercredi 20 septembre, la reine Rania de Jordanie était invitée sur le plateau de Today, l’émission matinale de la chaîne américaine NBC. L’épouse du roi Abdallah a notamment révélé les conseils qu’elle a donnés à sa belle-fille, Rajwa, en amont de son mariage avec le prince héritier Hussein.

Début juin, le prince héritier de Jordanie, Hussein, s’est marié avec l’architecte saoudienne Rajwa Al-Saif, soit seulement quelques mois après le mariage de Jameel Alexander Thermiotis et de la princesse Iman, deuxième enfant du couple royal. Si la cérémonie religieuse a eu lieu dans les sublimes jardins du Zahran Palace d’Amman, la réception, elle, s’est déroulée au Al Husseiniya Palace devant près de mille convives. Ces derniers ont pu assister à l’arrivée sur scène d’un incroyable gâteau de mariage fleuri composé de sept étages. D’abord vêtue d’une robe architecturale signée Elie Saab, Rajwa Al-Saif s’est changée pour une robe de mariée Dolce & Gabbana brodées d’ornementations en relief. Pour l’occasion, le prince William et Kate Middleton étaient de la partie. Autres têtes couronnées à avoir fait le déplacement : la princesse Beatrice et son époux, Philippe, le roi des Belges et sa fille, la princesse Elisabeth, le roi d’Espagne Juan Carlos et son épouse Sofia, Victoria de Suède et son époux, le prince Daniel, et bien d’autres…

Rania de Jordanie parle de santé mentale

Ce mercredi 20 septembre, la reine Rania de Jordanie était invitée sur le plateau de la matinale Today, émission de la NBC donnée lors de son voyage officiel à New York. La femme du roi Abdallah s’est notamment exprimée sur la santé mentale des jeunes à l’ère des réseaux sociaux, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Elle a ainsi partagé les conseils qu’elle a donnés à sa belle fille, Rajwa Al-Saif, au moment où ses fiançailles avaient été annoncées l’an dernier. « La première chose que je lui ai dite, c’est que l’approbation à 100% n’existe pas, parce qu’il y a toujours des gens qui sont contre vous« , a-t-elle débuté, avant de poursuivre : « Le conseil que je veux vous donner est d’essayer de ne pas lire les commentaires, parce qu’ils vous feront douter de vous. Si vous ne le faites pas, vous trouverez toujours de la négativité. Et cette négativité ne vous concerne pas, elle vient des personnes qui ne sont pas satisfaites d’elles-mêmes ».

Si la reine de Jordanie se permet ce genre de conseils, c’est notamment parce qu’elle a fait les frais de ce genre de critique en 2019. Elle avait notamment publié un communiqué pour justifier ses dépenses vestimentaires de l’année précédente estimées à 260 000 euros. Rania avait alors clarifié les choses, précisant qu’une grande partie des vêtements qu’elle portait étaient empruntés, ont fait l’objet d’un rabais ou lui ont été offerts par les marques.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp