InternationalSport

Tenu en échec par le Rayo Vallecano, le Real Madrid perd le fauteuil


Le Real Madrid a été tenu en échec par un rival de la capitale espagnole. Le club entraîné par Carlo Ancelotti et le Rayo Vallecano se sont neutralisés 0-0 dimanche soir au Bernabéù. Les Blancs ont vu leur but refusé en seconde période.  

Le Rayo Vallecano a retardé les débuts d’Arda Guler avec le Real Madrid ! Dans le groupe, le jeune prodige Turc à qui Carlo Ancelotti lui a promis les cinq dernières minutes, n’a pas fait son entrée. Puisque les Madrilènes n’ont pas réussi à prendre l’avantage.

Bellingham

Federico Valverde a gâché la première occasion des hommes de Carlo Ancelotti. Le nouvel attaquant du Real Madrid, Joselu, a manqué une autre occasion de la tête à la 30e minute. Le Real Madrid pressait, mais sans créer beaucoup de situations. Le Rayo largement dominé au Bernabéù s’est contenté de défendre.

De retour des vestiaires, le Real Madrid a tout de même réussi à marquer 1-0, mais le but de l’ailier brésilien Vinícius Jr avait été logiquement invalidé pour un hors-jeu de Joselu. Ancelotti a ensuite fait entrer Rodrygo et Toni Kroos pour tenter d’assurer la victoire, mais en vain.  

C’est la première fois que les Madrilènes perdent des points à domicile en championnat cette saison. Avec ce match nul, Gérone prend seul la tête du championnat d’Espagne, à la surprise générale, avec 31 points, soit deux de plus que le Real Madrid. Le Rayo Vallecano occupe la neuvième place du classement.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp