à la uneCamerounCultureSociété

Tenor au coeur d’une nouvelle polémique, Voici pourquoi l’artiste vu avec une nouvelle ivoirienne

• Ténor semble être passé à autre chose

• L’artiste est toujours à Abidjan

• Il aurait trouvé une autre compagne

L’artiste Ténor est au cœur d’une nouvelle polémique après avoir été vu avec une nouvelle « compagne », lors d’une apparition publique à Abidjan.

Pour le moment, l’identité de la femme n’est pas encore connue, mais plusieurs sites gossip affirment qu’il s’agit d’une nouvelle compagne de l’artiste camerounais.

« Libéré des muscles d’une inconnue de 30 ans et poussière, le jeune Tenor sourit, respire et revit loin de tout cadenas. Nous te pardonnons car à 24 ans on est encore immature, on veut tout goûter, tester…les marmites neuves comme les vielles marmites. Des cœurs pour le fils de la nation. Ta jeunesse ne sera plus exploitée, tes reins vont se reposer. Notre enfant est saint et sauf », écrit la plateforme Peupah Zouzoua dans une publication il y a quelques heures.

Le film rocambolesque de la violence subie par Ténor a fait jasé la toile. Le Camerounais a reçu des coups de poing de la part de sa bien aimée chérie, l’ivoirienne Eunice.

« Ténor est un homme battu », scandent les internautes depuis quelques heures après la publication de la violente bagarre entre les deux anciens tourtereaux.

Quand on observe de près la vidéo de la bagarre devenue rapidement virale sur internet, on peut voir que Ténor a reçu des coups qui auraient pu être mortels. Il a évité de justesse le pire qui puisse lui arriver en esquivant le coup fatal.

Dans sa nuque, partie du corps humain considérée comme l’une des organes vitaux, Ténor reçoit un coup auquel il a échappé de justesse. Il aurait fallu qu’il reçoive ce coup dans la nuque, que le pronostic vital de Ténor soit en danger.

En effet, dans les vidéos, on peut voir Eunice Zunon pousser la tête à Ténor en demandant «tu me touches le matin maintenant pourquoi ?».

Le camerounais, assis en face d’elle, rétorque « pourquoi tu me violentes ? si tu continues à me violenter je vais préférer sortir. Parce que quand je vais te faire quelque chose tu vas juger que c’est moi qui te fais mal je ne veux pas te parler ».

Voulant partir, Ténor se voit bousculé dans le dos avec ces quelques paroles d’Eunice : « tu vas me supporter, on va se supporter, avance là-bas, je ne suis pas ton égale ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp