à la uneCamerounSport

Témoignage explosif : voici le joueur qui a payé le voyage retour de tout le monde au Qatar

C’est l’heure des vérités exclusives. Les audios du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils sont comme une sorte d’élément qui a ouvert la boîte à Pandore. Des dossiers sortent, la plupart d’entre eux sont graves et complètement humiliants.

Ce n’est plus un secret que messieurs Samuel Eto’o Fils et Valentine Nkwain (président du club Victoria United) ont probablement comploté pour favoriser l’équipe qui vient d’être mentionnée. Si cette dernière est montée en première division, le boss de la fédé et son bro Valentine Nkwain en seraient pour quelque chose.

Car dans les voice message qui circulent depuis un moment maintenant, le dirigeant Samuel Eto’o Fils promet à son collaborateur sournois Valentine de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider Victoria United à gravir les échelons.

Alors qu’on craint que la Fédération internationale de football association (FIFA) fasse tomber très prochainement l’épée de Damoclès sur la tête de Samuel Eto’o Fils, c’est une autre information scandaleuse qui a été divulguée.

Elle vient du lanceur d’alerte Boris Bertolt qui a écrit : « Exclusif. L’avion qui a ramené les Lions indomptables au Qatar pour la Coupe du monde a été d’abord payé par André Onana de sa poche, factures à l’appui, avant qu’il ne soit remboursé quelques jours après par la Fecafoot ».

La suite, tout le monde la connait. André Onana a été contraint de mettre un terme à sa carrière internationale pour des raisons qui n’ont pas vraiment été éclairées par les principales parties prenantes.

Advienne que pourra. Le portier a signé récemment à Manchester United et y retrouvera son ancien coach Erik ten Hag, sous les ordres de qui il a évolué à l’Ajax Amsterdam.

Le journaliste Fabrizio Romano a évoqué tous les détails de sa signature. L’ancien Lion indomptable André Onana signera jusqu’en juin 2028 plus une option jusqu’en 2029. Par ailleurs il entre dans le top 5 des gardiens les plus chers de l’histoire du football.

« À la première position, on a l’Espagnol Kepa Arrizabalaga lorsqu’il a été transféré à Chelsea, coûtant 80 millions d’euros. À la deuxième position, il y a le gardien brésilien Alisson Becker avec son transfert à Liverpool avoisinant les 62,5 millions d’euros. Gigi Buffon à la Juventus avait coûté 52,5 million d’euros puis il va y avoir maintenant André Onana », disait-on dans l’un de nos articles précédents.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp