Uncategorized

Taclé par Damian Lillard, la réponse cash de Kevin Durant : « Je ne…



Toujours dans l’attente de son trade vers Miami, Damian Lillard s’est récemment permis une petite parenthèse incendiaire à propos de Kevin Durant. Avec franchise, le meneur s’en était pris à KD et la star des Suns a récemment tenu à lui répondre froidement.

À l’heure actuelle, impossible pour lui comme pour les fans de savoir de quoi son avenir sera fait. Damian Lillard attend certes impatiemment qu’un deal soit conclu entre les Blazers et le Heat mais pour le moment, les négociations ne se révèlent que peu fructueuses. À tel point que le meneur peut se demander s’il finira bel et bien par plier bagages, même si un nouveau prétendant s’est manifesté il y a peu.

Quoi qu’il arrive, Dame gardera toujours foi en son talent et en ses capacités à dominer n’importe quel adversaire. Lorsqu’on lui demande quel est le meilleur meneur de la ligue, sa réponse prouve d’ailleurs clairement qu’il n’a pas prévu de baisser son estime de lui. Malgré l’impasse dans laquelle il se trouve, il s’assure donc de garder la tête haute et ne fait clairement pas dans la langue de bois…

La réponse cinglante de Kevin Durant à l’attaque de Lillard

En ce moment, Damian Lillard n’hésite pas à prendre position sur les divers sujets qui lui sont présentés. Interrogé à propos de Kevin Durant, il s’est d’ailleurs montré sans détour sur les choix de carrière de ce dernier, provoquant une grosse polémique. Réputé pour son franc-parler, l’ailier des Suns lui a finalement répondu dans un tweet supprimé depuis et dont le média américain TheSportsRush rapporte le contenu :

Ça fait longtemps que je ne me mêle plus à ce genre de discussions, je ne veux pas être impliqué là-dedans. Vous autres savez ce qu’il en est.

Au moins, c’est clair. KD n’a en effet pas prévu de s’épancher encore et encore sur son passage à Golden State et sur son choix de rejoindre San Francisco. Froidement, il renvoie donc Dame dans les cordes et évite ainsi tout scandale malvenu.

Lorsqu’il avait rejoint les Warriors, le Slim Reaper en avait suffisamment pris pour son grade pour que le scénario se reproduise. À l’époque, les observateurs lui reprochaient de rejoindre une équipe déjà incroyable sur le papier et de se faciliter un peu trop les choses dans sa quête de titre. S’il avait été un peu plus sournois, il aurait pu adresser les mêmes remarques à Lillard, dont le projet se rapproche du sien.

Difficile toutefois de mettre les deux dossiers sur un pied d’égalité puisque Durant avait eu l’occasion de faire équipe avec Russell Westbrook et James Harden avant de s’envoler pour la Californie. De son côté, Dame D.O.L.L.A n’a jamais porté le même maillot qu’un joueur meilleur que… C.J. McCollum. De quoi justifier pour beaucoup sa volonté de rejoindre entre autres Jimmy Butler et Bam Adebayo à Miami.

Alors que Damian Lillard s’était fendu d’une petite pique sur sa signature aux Warriors, Kevin Durant n’a pas attendu bien longtemps avant de rétorquer. Tout cela ne devrait toutefois pas aller plus loin, sauf si la star des Suns venait à changer d’avis…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp