à la uneCultureInternational

Surnommée “La Belle et la Bête” à cause de sa tache sur le visage, elle prend sa revanche


Souvent source de complexes, certaines particularités physiques finissent pas devenir une véritable force. L’histoire de Diamond Greene en est la parfaite illustration. Surnommée ‘La Belle et la Bête’ par ses détracteurs, la jeune femme de 24 ans a fini par prendre sa revanche. Sur les réseaux sociaux, elle s’aime telle qu’elle est et ses abonnés le lui rendent bien.

Il n’est pas toujours possible de remarquer sa particularité physique en fonction du profil qu’elle laisse apparaître sur les photos. Pourtant, du côté droit de son visage, une tache de naissance bien visible se dessine. Loin de la cacher, Diamond Greene la célèbre pleinement ! Elle fait partie intégrante de son identité.

La particularité physique de cette jeune femme intrigue sur les réseaux sociaux

Comme le rapporte The Sun, la jolie brune a choisi de ne pas prêter attention aux critiques qui visent son apparence physique. “Si vous ne vous acceptez pas vous-même, personne ne le fera à votre place !”, affirme-t-elle. Sur TikTok, la jeune maman dédramatise : “Ce n’est pas une maladie, juste une tache de naissance !

Pour autant, de nombreux internautes ne peuvent s’empêcher de pointer du doigt l’aspect ‘différent’ de son visage. Diamond Greene est ainsi contrainte de se prêter régulièrement au jeu des questions/réponses. “Est-ce que je me rase ? Non. Parfois, je prends des ciseaux et je coupe les extrémités, mais je ne me rase pas. Pour autant, je le pourrais”, précise-t-elle notamment.

crédit photo : Instagram / @gorgeoussoneee

Fière de sa tache de naissance, Diamond Greene est une vraie source d’inspiration

Contrairement à de nombreuses personnes, l’américaine a révélé ne pas avoir été victime de moqueries ou d’intimidations à l’école. Après avoir vécu “une enfance normale”, elle a su se forger un caractère et ne se laisse pas atteindre par les remarques désobligeantes qui visent son apparence physique. 

Véritable source d’inspiration, Diamond Greene est suivie par de plus en plus de personnes sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à livrer d’importants messages de soutien destinés à celles et ceux qui manquent de confiance en eux. “La seule validation dont vous avez besoin est la vôtre !”, clame-t-elle haut et fort.

Surnommée ‘La Belle et la Bête’ par certains, elle prend sa revanche sur les réseaux sociaux

La jeune femme multiplie les prises de parole en ce sens : “Regardez-vous dans le miroir et demandez-vous si vous aimez ce que vous voyez, qui vous voyez et ce que représente le reflet”. Fière de ce qu’elle est et de ce qu’elle représente, Diamond Greene multiplie les selfies et les compliments fusent.

crédit photo : Instagram / @gorgeoussoneee

Tu es très belle, n’oublie jamais à quel point tu es unique”, “Tu incarnes la confiance, le courage et l’acceptation, tu es une véritable conquérante”, “Époustouflante !”, “Tu me rappelles ce que la vraie confiance en soi signifie”, “Tu es superbe”… est-il notamment possible de lire. Un exemple à suivre !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp