CultureInternational

Star Academy : un élève aura la chance d’une « expérience unique », les internautes dubitatifs



Les surprises s’enchaînent à la Star Academy où l’on prépare déjà le prime de Noël. Ce mardi 19 décembre, Marlène Schaff a annoncé aux élèves que l’un d’entre eux aura l’opportunité d’un duo virtuel avec Johnny Hallyday.

En plus d’un mois passé au château, les élèves de la Star Academy en ont déjà vu de toutes les couleurs. De leur premier prime au tout dernier, synonyme d’éviction de la tournée pour Clara, les apprentis artistes ont eu la chance de chanter avec plusieurs stars de renom. Quelques-unes d’entre elles ont même prolongé l’affaire en s’invitant dans leur refuge, comme Vitaa, leur marraine, très vite à l’aise.

Cette semaine, la production leur a réservé une nouvelle surprise annoncée par Nikos Aliagas, en personne. « On va remonter le temps la semaine prochaine puisque les profs historiques de la Star Ac’ viendront faire cours au château et seront aux évaluations », a dévoilé l’indéboulonnable animateur, précisant que la soirée de Noël, diffusée le 23 décembre, serait placée sous le signe de la nostalgie. En effet, Christophe Pinna, Kamel Ouali, Armande Altaï ou encore Oscar Sisto sont revenus sur les terres de leurs premiers cours pour voir ce que cette nouvelle génération avait dans le ventre.

Un duo virtuel déjà critiqué par les assidus de la Star Academy

Ils seront également présents lors du prime, lors duquel un élève sera particulièrement attendu. Ce mardi 19 décembre, la répétitrice Marlène Schaff les a en effet avertis d’une occasion en or. « L’un d’entre vous aura la chance d’interpréter un magnifique titre qu’il chantait en concert, Sur ma vie. Celui qui sera choisi va faire un duo virtuel avec l’artiste sur la scène samedi soir. Sa voix sera mêlée à celle de Johnny Hallyday. Ce sera une expérience, un moment d’anthologie », s’est enthousiasmée la complice de Lucie Bernardoni.

Les internautes se sont eux, montrés plus sceptiques. « Comment ça ils vont faire un duo virtuel avec Johnny au prime de Noël, envie de crever dites-moi que c’est une blague ? Ce sera encore si ringard et malaisant pitié », « Pitié pas la Star Academy qui va faire un « duo virtuel » avec Johnny Hallyday…. c’est affreux, laissez les morts tranquille vraiment », « C’est pas cringe un peu le duo virtuel avec Johnny ?« , ont relevé les plus pessimistes. A l’élève concerné de retourner l’opinion et d’allumer le feu sur scène, et dans les coeurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp