CultureInternational

Star Academy : Pierre de Maere en visite au château, son arrivée loufoque amuse les internautes



Ce mardi 12 décembre était diffusée une nouvelle quotidienne de la Star Academy. Une émission pendant laquelle Pierre de Maere a rendu visite aux élèves du château de Dammarie-les-Lys. Et son arrivée n’a pas manqué d’amuser les internautes…

Chaque jour réserve son lot de surprises aux élèves de la Star Academy. Ce lundi 11 décembre, les candidats de l’émission phare de TF1 ont dû se plier une nouvelle fois à l’exercice des évaluations. Celles-ci étaient particulières puisqu’elles devaient déterminer les deux élèves immunisés pour le prochain prime, qui se déroulera exceptionnellement ce vendredi 15 décembre.

Le premier élève immunisé était ainsi choisi par les professeurs et l’autre par les candidats eux-mêmes. Le verdict est tombé ce mardi 12 décembre, à la fin de la quotidienne diffusée sur TF1. En effet, à la suite de cette dernière, Michael Goldman est venu annoncer les deux élèves qui ne seront pas nommés cette semaine : « Les deux immunisées pour le prime de vendredi, et qui participeront à la tournée Star Academy, quoi qu’il arrive, sont Héléna et Lénie » a-t-il dévoilé.

« Comme un prince dans son château »

Si l’annonce des immunisés semblait très attendue par les téléspectateurs, c’est une autre séquence de la quotidienne de ce mardi 12 décembre qui a interpellé ces derniers. En effet, le chanteur Pierre de Maere était en visite au château pour y donner une masterclass. Il est arrivé dans l’après-midi à Dammarie-les-Lys, pendant que les élèves étaient en train de chanter le titre Confessions nocturnes de Diam’s et Vitaa. Pierre de Maere est alors entré par surprise dans le salon en chantant la suite des paroles. Une séquence qui n’a pas manqué d’amuser les internautes.

« Pierre de Maere, entrée incroyable. Le mec rentre comme s’il était chez lui, sans toquer ou appeler, je suis morte », « Pierre de Maere est rentré tranquille », « Pierre de Maere qui débarque comme une fleur au château », « L’arrivée lunaire de Pierre de Maere », « Pierre qui rentre comme un prince dans son château, j’adore », ont-ils écrit, hilares. La surprise semble réussie !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp