CultureInternational

Star Academy : Lucie Bernardoni accusée de prendre parti pour Lénie, la répétitrice sort les griffes



Le public a créé la surprise ce samedi 13 janvier en choisissant lors du prime de la Star Academy d’éliminer Lénie, l’une des favorites du télé crochet. Sur les réseaux ce 14 janvier la prise de parole de Lucie Bernardoni à propos de l’élimination de la jeune prodige a tendu une internaute. La répétitrice a vertement répondu.

L’image restera gravée dans la mémoire de milliers d’internautes choqués qui n’avaient rien vu venir. Ce samedi 13 janvier, Lénie, la benjamine de la nouvelle promotion, donnée comme l’une des favorites de la compétition de la Star Academy a été éliminée au terme de la soirée. La jeune fille est restée figée comme une statue de sel sur la scène tandis que ses camarades se ruaient pour la couvrir de baisers et la réconforter. La jeune fille a fini par être exfiltrée du plateau, tétanisée, sans avoir pu faire ses adieux au public ou à ses camarades.

Nikos Aliagas a tenté de rassurer les fans de la jeune fille leur indiquant qu’elle se remettait en coulisses et qu’elle était un peu choquée par l’épilogue. « Elle est sonnée Lénie », a-t-il reconnu. « Le problème pour elle c’est que c’est la première fois qu’elle est confrontée au vote du public et que c’est sans appel, a-t-il analysé. Maintenant il faut remettre l’église au milieu du village tout est gagné pour elle, la tournée arrive… » Tandis que la soirée était commentée amplement sur les réseaux au lendemain du psychodrame. Lucie Bernardoni a pris la parole à son tour, rendant hommage à la presque adolescente qui hier soir a vu son rêve se briser.

« Lénie ma grande tu sais déjà tout »

« Lénie c’est une jeune artiste de 18 ans qui n’a cessé de travailler sans relâche pendant 10 semaines, je dis bien sans relâche. Toujours souriante, aimante, professionnelle, avec le coeur sur la main. Drôle et bienveillante tous les jours […] Attentionnée et douce. Forte. Très forte. La vie lui ouvre les bras. Celle « d’après » comme on dit de cette vie qui commence après le château. À l’époque nous n’avions pas les réseaux sociaux. Cette génération doit assumer l’amour virtuel mais aussi la haine gratuite. Vous êtes nombreux à la soutenir. Très nombreux. Retenons l’amour. Montrez lui de toutes vos forces que vous l’aimez », a supplié l’ancienne finaliste du télé crochet qui a estimé que le parcours de Lénie avait été « magistral ». « Lénie ma grande tu sais déjà tout » , a-t-elle enfin assuré avant de conclure indiquant que tous les élèves « seraient merveilleux avec ou sans tournée » et qu’ils avaient « tous des choses à dire et à défendre ».

Un message qui a agacé une internaute qui a estimé que pour la deuxième fois, Lucie Bernardoni sortait de son rôle d’enseignante. « Oui mais tu devrais rester impartiale également. Le fait que tu sois triste pour Lénie, comme tu l’étais pour Clara, ça se comprend mais en tant que prof, tu devrais avoir un devoir de réserve et exprimer tes sentiments après le jeu », a-t-elle déclaré. Un avis pas du tout partagé par l’ex-épouse de Patrice Maktav qui a tout de suite mis les points sur les i. « Je les aime tous autant donc je n’ai pas besoin de devoir de réserve. Absolument tous. Relisez-moi bien et je vous rappelle que je ne suis pas juge mais répétitrice. Merci. » Le message est passé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp