CultureInternational

Star Academy : Louis en veut-il à ses camarades de ne pas l’avoir sauvé ? Sa réponse transparente



Une semaine après son entrée dans le château, Louis a dû faire ses adieux à la Star Academy, battu par Margot et Djebril. Mais l’apprenti chanteur est-il en colère contre ses anciens camarades, qui ne l’ont pas sauvé ?

C’est la place qu’aucun élève ne souhaitait avoir. Après seulement une semaine d’aventure, Louis a été éliminé de la Star Academy, ce samedi 11 novembre, face à Margot et Djebril. Sauvée par le public, la jeune Rouennaise n’a pas eu à choisir entre ses deux camarades, puisque c’est à Lénie, la benjamine de la saison, qu’est revenue la lourde tâche de trancher. L’aventure a finalement pris fin pour Louis, à la grande surprise du corps professoral. « Je pense que c’est un déchirement pour tout le corps professoral. Bosser avec Louis c’était un bonheur pour nous tous. On perd un élève qu’on aurait voulu garder plus longtemps. C’est les règles du jeu, elles sont dures et elles sont dures pour nous tous« , a déclaré Michael Goldman, le directeur de la promo, après l’élimination du jeune chanteur.

Sonné par son départ prématuré, Louis avait tenu à prendre la parole sur Instagram, pour remercier ses fans. « Un grand merci pour vos messages et votre force. Je reçois des vagues d’amour successives et ça fait du bien. La Star Academy est un rêve devenu réalité. Un jeu avec son lot de surprises. Que la déception ne laisse pas la place à l’amertume. Je veux que notre hymne soit un leitmotiv pour toute une génération. Prenez soin de vous. Je reviendrai plus fort et j’irai au bout de mon rêve« , a-t-il écrit.

Louis en colère contre ses anciens camarades après son élimination ?

Dans un long entretien accordé à Gala, Louis a fait part de sa déception, lui qui s’était donné pour objectif « de ne pas être le premier à partir« . Mais le chanteur est-il en colère contre ses camarades de ne pas l’avoir sauvé ? « Non pas du tout. Avant le prime, on s’était dit qu’on voterait au mérite de la prestation du soir. C’est ce qu’ils ont fait en votant avec le cœur. On ne peut pas en vouloir aux copains. C’est leur choix. On ne peut que l’accepter et vivre avec. Je sais que beaucoup de gens sont déçus que je sois parti et que mon aventure se soit arrêtée prématurément. Cependant, il ne faut pas laisser place à l’amertume et ne pas se laisser aller à des critiques envers la promo, notamment envers ceux qui n’ont pas voté pour moi« , a-t-il expliqué.

Puis de poursuivre : « Ça reste les copains et ça me fait mal d’entendre des gens les critiquer. C’est un jeu, il faut des gagnants et des perdants. Je l’accepte et je demande aux gens de faire l’effort de l’accepter. On sera plus fort ensemble. » Voilà qui devrait rassurer Lénie, qui s’inquiétait de s’être mis à dos son ex-camarade !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp