CultureInternational

Star Academy : Julien sort déprimé de son évaluation, sa soeur vient à son secours



Comme tous ses camarades, Julien passait au révélateur des évaluations, ce lundi 11 décembre. Le beau brun avait décidé d’interpréter un titre en hommage à son père défunt, mais sa prestation a été le sujet de quolibets de la part des internautes. Sa sœur a fustigé ces moqueries.

L’étau se resserre au château de Dammarie-les-Lys après l’élimination surprise de Margot. Les huit élèves rescapés jouaient gros ce lundi 11 décembre, jour d’évaluation en raison de l’avancée du prochain prime à vendredi. La veille, Michael Goldman leur avait annoncé que les six moins performants allaient se retrouver sur le banc des nominés, laissant leur sort au bon vouloir des téléspectateurs. Il était donc primordial de convaincre le corps professoral, et chacun d’entre eux a sorti ses plus belles armes.

Lénie a ainsi choisi un titre cher à son cœur pour défendre ses chances, A change is gonna come, d’Otis Redding, qu’elle a chanté durant les funérailles de son beau-père. Et il a fallu un sacré mental à la benjamine de la promotion pour retenir ses larmes pendant sa prestation.

La sœur de Julien s’en prend à ses haters

Son camarade Julien ne peut pas en dire autant, lui qui avait également décidé de rendre hommage à un être cher et malheureusement plus de ce monde, son père. Le beau brun a entonné les premières notes de Mon cœur signé Daniel Guichard, mais a rapidement perdu tous ses moyens. « Je suis désolé, on peut recommencer ? J’ai un énorme trou de mémoire », a-t-il demandé aux enseignants. Mais sa deuxième chance s’est avérée vaine, et le jeune homme, toujours très sévère envers lui-même, est ressorti frustré et déprimé de la salle de cours.

Au lieu d’être en empathie avec lui, certains internautes se sont moqués de sa prestation ratée. Des quolibets qui ont rendu furax la sœur de l’intéressé, laquelle a fait la police sur X pour faire taire ses détracteurs. « Pour ceux qui s’inquiètent, Julien est entre de bonnes mains. Merci de respecter ses émotions et de ne pas salir son image de la sorte », a-t-elle rappelé, prenant le temps d’apporter des bonnes nouvelles sur l’état psychologique de son frangin.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp