CultureInternational

Star Academy : Julien évoque ce détail au sujet de Pierre qui l’insupporte au plus haut point



Ce mercredi 7 février, Julien est l’invité d’Alix Grousset dans Le Clic d’Alix sur YouTube. L’occasion pour le finaliste heureux de la Star Academy de tirer un bilan de son aventure à la Star Academy, mais aussi de se confier sur certains détails au sujet de ses camarades d’aventure…

La dernière saison de la Star Academy s’est achevée samedi 3 février. Après plus de trois mois d’une aventure haute en couleurs, c’est Pierre qui a remporté le jeu et les 100 000 euros pour enregistrer son premier album studio. Le jeune Normand a battu Julien, qui ne démérite pas pour autant. Quelques heures après sa défaite, face à des millions de téléspectateurs, le Palois de 24 ans, qui a retrouvé l’usage de son téléphone, a pris la parole pour s’exprimer pour la toute première fois depuis sa sortie du château de Dammarie-lès-Lys. Ses premiers mots, c’est à Pierre qu’il les a adressés. « Bravo mon Baloo », a-t-il écrit en préambule, pour féliciter, comme il se doit, celui contre qui il a perdu.

Par la suite, le candidat a eu un mot tendre envers Marlène Schaff, l’une des répétitrices de la saison. « Marlène Schaff est une grande dame, merci pour tout », a-t-il continué, avant d’avoir le mot de la fin pour celles et ceux qui l’ont soutenu, semaine après semaine. « Merci à tout le public merveilleux qui nous a accompagnés ces 13 semaines. Plus beau premier contact avec vous. Hâte de la suite avec vous », a-t-il conclu.

Ce détail au sujet de Pierre qui hérisse les poils de Julien

Depuis la fin de la Star Academy, Pierre et Julien se prêtent au jeu des interviews, pour raconter leur aventure hors du commun. Et qui de mieux qu’Alix Grousset, la confidente des anciens Star Académiciens, pour se confier le temps d’une longue entrevue de 50 minutes ? Ce mercredi 7 février, la YouTubeuse recevait le finaliste de cette saison 12 pour une entrevue en toute intimité. Au cours de cette dernière, le jeune homme qui rêve de faire du rap, a parlé de ses anciens camarades, en évoquant un détail au sujet de Pierre, qui l’a marqué depuis le premier jour. Lorsque l’intervieweuse a demandé au petit ami d’Amélie avec qui il ne pourrait pas vivre en colocation à l’année, le jeune homme a répondu illico presto « Lénie », avant de se rétracter et de citer « Pierre ».

« C’est vrai que Pierre, qu’est-ce qu’il ronfle… », a-t-il lâché avec désespoir. Un constat que pléthore de ses camarades ont déjà fait avant lui. Parmi eux, Lénie, qui a décidé de faire chambre à part dans le château, mais aussi une certaine Héléna. « S’il y a bien quelqu’un qui ronfle sur cette planète, c’est Pierre. Le soir, si je ne m’endors pas avant lui, c’est foutu. Parce que lui, il commence la nuit, il ronfle… », avait expliqué la candidate Belge du programme le 29 décembre dernier. Une (mauvaise) réputation qui lui colle à la peau…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp