CultureInternational

Star Academy : Julien écarté de la suite des évaluations ? Pourquoi les internautes en sont persuadés



Lundi 8 janvier 2024, les élèves de la Star Academy ont passé une première épreuve d’évaluation sur le théâtre. Les jeunes artistes devaient improviser une saynette. Et certains téléspectateurs ont remarqué que Julien pourrait bien être celui qui l’a le moins réussie.

Dimanche 7 janvier 2024, le couperet tombait. Alors que les élèves de la Star Academy rêvaient d’une semaine sans évaluations, Michaël Goldman leur annonçait une nouvelle formule : « un marathon » d’évaluations. Lundi 8 janvier 2024, les élèves se sont soumis à une épreuve d’improvisation de théâtre chapeautée par Pierre de Brauer et Michaël Goldman. L’élève qui a été le moins bon au cours de cette épreuve est écarté du reste du marathon. Mardi 9 janvier 2024, les élèves devront assurer une chorégraphie préparée par Malika Benjalloun, et improviser une partie de leur danse. A l’issue de cette épreuve, l’élève le moins bon sera écarté. Ils ne seront donc que trois à se présenter lors de l’épreuve de chant, mercredi 10 janvier 2024.

A l’issue de la première épreuve de théâtre, les internautes ont semblé avoir leur idée quant à l’identité de l’élève qui s’est le moins bien débrouillé. Lors de son improvisation, Julien serait celui qui a présenté la moins bonne improvisation. Plusieurs internautes très attentifs devant le live de la Star Academy, disponible sur TF1Max, ont relevé que Julien ne participait pas à la répétition de danse organisée dans la perspective de la deuxième épreuve.

Un élève qui a tout d’un nominé

La mine boudeuse, Julien se tient sur le côté les bras croisés. « Julien ne suit pas le cours de danse pour l’évaluation de demain donc c’est lui le 1er nommé », « Julien sur le banc des nommés, il fait pas la danse, il fait en plus la gueule », « Julien qui danse pas, ça confirme bien qu’il est nommé. Merci le live du coup », « Oui donc, à moins de souffrir d’une grosse gastro l’empêchant de danser, vu la posture actuelle de Julien en cours de danse, on sait qu’il est déjà nommé« , peut-on notamment lire sur X. Les téléspectateurs sont donc unanimes : Julien a tous les traits d’une personne qui a été d’emblée écartée de la suite des évaluations. Reste à savoir s’il est bien l’élève qui a le plus raté son évaluation de théâtre…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp