CultureInternational

Star Academy : Julien déçu, cette surprise qu’il attendait en vain pendant le prime



Ce dimanche 17 décembre, pendant le live de la Star Academy, les aficionados du programme ont découvert le debrief du prime qui s’était déroulé vendredi 15 décembre 2023. Julien a dévoilé la raison pour laquelle il était particulièrement perturbé !

Ce vendredi 15 décembre 2023, les Académiciens se sont produits au cours d’un nouveau prime de la Star Academy. À l’exception de Lénie et Héléna, tous les candidats étaient nominés. À l’issue de la soirée, c’est Clara qui a été éliminée à la surprise générale. La jeune femme quitte ainsi la Star Academy et ne pourra pas participer à la grande tournée avec ses camarades. Fort heureusement, elle a reçu une invitation de la part de Vitaa, la marraine du programme, pour lui permettre de se produire sur scène lors de certains de ses concerts.

Ce dimanche 17 décembre, après une journée du samedi placée sous le signe de la détente, l’heure était au debrief du prime. Les spectateurs ont notamment pu assister au débrief de Candice et sa prestation mitigée de Donne-moi le temps de Jenifer. Elle s’est alors confiée sur sa performance en s’affichant très déçue. “Je suis un petit peu frustrée parce que je voulais vraiment la chanter bien et en fait là, j’entends que j’ai mal (…) Ça me fait vraiment l’effet d’un couteau dans la voix (…) et du coup chaque phrase est dure à dire, et heureusement qu’il y avait le public parce que je les regardais et il me portait mais sinon je suis déçue”, expliquait-elle notamment.

“J’étais persuadé qu’ils avaient ramené ma copine”

Les spectateurs ont également assisté au débrief de Julien. Sur scène, ce dernier a interprété le titre Longtemps du chanteur Amir. Il a alors été questionné par Cécile Chaduteau et Michael Goldman sur ses problèmes d’articulation pendant sa prestation. « Le moment où je n’ai pas articulé (…), je regardais juste la caméra à côté, elle n’était pas allumée (…). J’ai voulu me retourner vers les gens et en plus, il y a eu une demi-seconde où j’ai pensé à mon évaluation de lundi et je suis sorti du truc”, a-t-il confié. Et puis surtout, le jeune homme s’attendait à une surprise qui n’a jamais eu lieu, ce qui l’a fortement perturbé : « J’ai pensé à un autre truc : j’étais persuadé qu’ils avaient ramené ma copine, parce qu’il y avait ses parents (…) À côté de moi, il y avait une place vide ! » La fois prochaine, qui sait ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp