CultureInternational

Star Academy : Candice quitte l’aventure, les internautes sont partagés



Après une spéciale Noël, les élèves de la Star Academy ont fêté (avec un jour d’avance) le passage à la nouvelle année. Mais à l’issue d’un prime festif, Candice a dû quitter ses camarades et ne verra pas 2024 au château de Dammarie-les-Lys.

Le passage au nouvel an, les cotillons, la chenille, la boum, c’est bien beau, mais ça serait oublier la compétition. Car si la production avait organisé un prime des plus festifs, ce samedi 30 décembre, l’un des sept élèves de la Star Academy allait faire grise mine. Le couperet allait tomber sur la tête de Djebril ou de Candice, tous deux nominés à l’issue d’évaluations où le premier n’avait pas été gâté par ses soeurs. Les deux « cancres » de la semaine ont néanmoins laissé de côté leur frustration pour donner le maximum sur leur chanson : Shine bright like a Diamond de Rihanna pour le Niçois au déhanché ravageur, Divine idylle pour la douce et jeune femme.

Et au vu de l’émotion de ses camarades pendant son morceau, c’est Djebril qui s’en est le mieux tiré, arrachant quelques larmes à Axel et même à sa rivale d’un soir. Et le public a suivi cet élan puisqu’il a voté en majorité pour ce candidat plein de projets au détriment d’une habituée du repêchage, qui a donc dit adieu à ses colocataires et amis. « Vous m’avez quand même sauvée trois fois. Bon, pas cette fois mais je pense que c’est parce que je dois vous retrouver », a lancé Candice à ses fans face à la caméra.

Candice a-t-elle payé sa modeste performance ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient partagés entre déception et soulagement, au sujet d’une académicienne clivante depuis le début de l’aventure. « Plus de Candice au château, plus de sessions où elle chante ses compo, plus de moments Candice/Julien, plus de Candice au théâtre, je suis en deuil j’ai besoin d’être seul », a résumé une internaute, alors que d’autres s’en sont pris à ses détracteurs, qu’ils accusent d’avoir voté en masse pour Djebril pour se débarrasser d’une adversaire redoutable. D’autres se sont simplement fiés à la performance du soir d’une Candice, en deçà de son potentiel. « Une prestation de ce genre en 9e prime, non ce n’est pas possible », « Proposer une prestation aussi ratée au neuvième prime, c’est quand même problématique…« , peut-on notamment lire dans les commentaires. Le meilleur, et sa dévouée team, l’attendent à la sortie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp